Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 atelier insomnie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cabanac




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/11/2013

atelier insomnie Empty
MessageSujet: atelier insomnie   atelier insomnie EmptyJeu 7 Nov 2013 - 19:28

bonsoir
Concernant les ateliers sur le sommeil peut on venir en atelier libre à certains horaires et jours ou il faut obligatoirement envoyer un dossier complet ?
Merci de votre réponse
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16792
Date d'inscription : 29/11/2005

atelier insomnie Empty
MessageSujet: Re: atelier insomnie   atelier insomnie EmptyVen 8 Nov 2013 - 17:13

La participation aux ateliers du sommeil du Réseau Morphée est décidée par le médecin coordonnateur, au vu des éléments du dossier de prise en charge rempli par les patients. L'orientation prend en effet en compte l'ensemble des éléments de sommeil qui sont demandés, y compris (mais pas seulement!) le souhait de participer!
En revanche, ce programme consiste en 3 séances qui forment un tout. Il ne serait pas pertinent de ne venir qu'à une ou deux des séances.
Les horaires et les lieux des programmes varient, afin de multiplier les propositions qui sont faites et s'ajuster aux contraintes d'un maximum de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
cabanac




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/11/2013

atelier insomnie Empty
MessageSujet: atelier insomnie   atelier insomnie EmptyMer 20 Nov 2013 - 13:27

Je m'apprête à vous envoyer mon dossier mais sans le cachet de mon médecin
qui n'est pas disponible pendant 2 semaines.
Je vous ai mis ces coordonnées et si cela est vraiment nécessaire je vous enverrai son cachet plus tard.
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
 
atelier insomnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Les pathologies :: Insomnie-
Sauter vers: