Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Bebe s'endort bien à la maison mais pas ailleurs cest la cri

2 participants
AuteurMessage
Cachalot

Bebe s'endort bien à la maison mais pas ailleurs cest la cri Empty
MessageSujet: Bebe s'endort bien à la maison mais pas ailleurs cest la cri   Bebe s'endort bien à la maison mais pas ailleurs cest la cri EmptyDim 9 Juin 2013 - 12:05

Bonjour tout le monde
A la maison notre fils de 8 mois s'endort sans probleme mais lorsqu'on est en vacances ou chez mes parents c'est la crise il ne veut pas s'endormir dans le lit parapluie et lorsque il s'ebdort enfin avec mon aide souvent, alors qu'a la maison il s'endort seul, la nuit il a de nombreux reveils agites qui necessitent egalement de nombreuses interventions de ma part
J'ai meme apporte son matelas, sa veilleuse pour eviter le maximum de changement mais cest pas mieux
J'essaye de le rassurer je lui explique qu'on n'est pas chez nous mais que papa et maman sont là que je l'aime et qu'on est juste a cote mais rien n'y fait
Comment pouvons nous ameliorer cette situation? Nous devons partir dans quelques jours en vacances et cela le stresse deja mon mari ne sera pas la et le petit est excecrable puisqu'il ne dort pas bien et son eythme n'est pas habituel
Une autre question me trotte aussi, quand va t il supprimer sa sieste 3 ???? Il a besoin de ses 3 siestes et malgre ses 3 siestes il est ronchon parfois
Il fait 45 min 1h30 apres son reveil de la nuit (entre 11h et 12h) puis 1h30 apres son repas vers 11h30 puis 45 min apres le goutter de 15h alors dort il trop? Pas assez? Le probleme vient il du fait qu'il n'enchaine pas les cycles a la sieste 1 et 3???
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur

MessageSujet: Re: Bebe s'endort bien à la maison mais pas ailleurs cest la cri   Bebe s'endort bien à la maison mais pas ailleurs cest la cri EmptyMar 11 Juin 2013 - 15:06

vous faites tout à fait ce qu'il faut, je n'ai pas de meilleure idée!
pour la question 2: chaque bébé son rythme, mais je pense que d'ici quelques semaines cette sieste 3 devrait disparaitre.
http://www.reseau-morphee.fr
Cachalot

MessageSujet: Re: Bebe s'endort bien à la maison mais pas ailleurs cest la cri   Bebe s'endort bien à la maison mais pas ailleurs cest la cri EmptyMar 11 Juin 2013 - 15:25

Merci Dr Morphée je pensais qu'une fois règles les petits soucis du début je n'aurai plus besoin de vous mais il s'avère que c'est assez important de trouver une aide sur qui compter
Bonne journee
MORPHEE
Modérateur

MessageSujet: Re: Bebe s'endort bien à la maison mais pas ailleurs cest la cri   Bebe s'endort bien à la maison mais pas ailleurs cest la cri EmptyMar 11 Juin 2013 - 15:40

bonne continuation Cachalot, vous commencez à être incollable sur le sujet, bravo!
http://www.reseau-morphee.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bebe s'endort bien à la maison mais pas ailleurs cest la cri   Bebe s'endort bien à la maison mais pas ailleurs cest la cri Empty

Bebe s'endort bien à la maison mais pas ailleurs cest la cri
Page 1 sur 1