Bonjour
Voilà, mon bébé a 4 mois et demi. Elle a fait ses nuits pendant environ 2 mois (de ses 2 mois a 4 mois). Mais depuis quelques semaines, elle s'est remise a se reveiller la nuit, environ toutes les 3 heures.
Quand elle faisait ses nuits, elle ne dormait pas beaucoup le jour. Et maintenant, elle me fait de belles siestes (2heures, 2 a 3 fois par jour au lieu de 40 minutes), mais se reveille la nuit ! couchée vers 20h30 le plus souvent (hier, c'etait 22h car on attend les signes de fatigue), elle s'endort seule avec son doudou, et une petite berceuse que ce soit pour les siestes ou pour le coucher du soir. Il lui arrive de chouiner, ou pleurer un peu mais au bout de 10mn elle s'endort
elle a deja fait ses nuits, alors je ne comprends pas pourquoi à présent, elle ne les fait plus !! est ce l'introduction des compotes ? elle est allaitée pour info
ce que je faisla nuit : le sein quand elle se reveille. on a essayé de la laisser pleurer, mais elle finit par hurler
pourriez vous nous aider à mettre en place une bonne routine de sommeil pour son bien à elle svp ?
merci