Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Siestes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nathally93




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/02/2013

Siestes Empty
MessageSujet: Siestes   Siestes EmptyDim 10 Fév 2013 - 12:52

Bonjour

Mon bébé a 3 mois et 3 semaines. Depuis sa naissance il a un rgo très handicapant. Jusqu a la semaine dernière il n a dormi que dans nos bras ou dans son cosy (la position quasi assise l aidait). Ses reflux commencent a s estomper et nous avons réussi depuis 5 nous à le faire dormir la nuit dans un transat qui fait aussi couffin d'appoint. Nous pouvons ainsi le mettre allonge mais encore très incline. Cette nuit il a réussi a dormir de 21h30 a 6h15 :-) j aimerais maintenant qu il fasse des siestes : hors de nos bras, il ne s'endort pas. Le soir aussi mais quand nous le déposons dans le couffin a moitie endormi il ne se réveille pas ni ne nous appelle. Il gigote qq minutes et s'endort. En journée, des qu il quitte nos bras il ouvre grand ses yeux et babille : impossible de le revoir s assoupir. Comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
nathally93




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/02/2013

Siestes Empty
MessageSujet: Re: Siestes   Siestes EmptyLun 11 Fév 2013 - 19:56

28 vues et aucune réponse... Help... Tout conseil sera apprécié !
Revenir en haut Aller en bas
benraj




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/02/2013

Siestes Empty
MessageSujet: Re: Siestes   Siestes EmptyLun 11 Fév 2013 - 22:28

Bonsoir,
Je me reconnais totalement dans ce que tu vus car je l'ai vécu et très car premier bébé et je ne savais pas que les bébés pouvaient souffrir de ce genre de choses.
ma fille a aujourd'hui 16 mois, c'est un bébé prématuré et elle a eu un rgo des sa naissance.
Votre bébé dort dans vis car cela l'apaiser malgré qu'il a mal.
Solution: mettre un bon coussin en dessous de son matelas pour le redresser.
Bien lui faire ses rots et garder le bébé en position verticale quelques minutes pour que lait ne remonte pas.
et pour ma part une seule chose à super bien marché: gumilk c'est un épaississant du coup le lait est lourd et il ne peut pas remonter.
C'est mon médecin traitant qui lui a prescrit alors que je suis partie plusieurs fois a l'hôpital et chez mon Pediatre qui n'ont rien trouver.
Ma fille a pris du gumilk de ses 3 mois à 11 mois. C'est une cuillère pour 100ml ça coûte dix euros. C'est un petit pot mais il dure longtemps.

J'ai essayé plusieurs médicaments mais j'avais l'impression d'empoisonner mon bébé.

Voilà j'espère que ma réponse va t'aider.
Si tu veux plus d'infos n'hésites pas.
Courage....
Revenir en haut Aller en bas
benraj




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/02/2013

Siestes Empty
MessageSujet: Re: Siestes   Siestes EmptyLun 11 Fév 2013 - 22:36

Désolée pour les mots déformés car j'envoie des messages d'un iphone
Revenir en haut Aller en bas
 
Siestes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» passage de 3 siestes à 2 siestes
» siestes
» Siestes et nuit
» siestes
» siestes de 45 min

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: