Merci "Modérateur" pour votre réponse.
Je demeure au Canada. À tous les spécialistes auxquels j’ai posé la question, aucun n’était en mesure d’y répondre. Eux-mêmes ne connaissaient pas la procédure.
Comme clients, nous achetons des équipements "RemStar" de la compagnie "Philips Respironics". Malheureusement, le service à la clientèle, pour nous clients, est nul. Pourquoi cacher les informations à leur clientèle? Est-ce qu’elle fait partie du groupe de ceux qui disent : "Gardons le peuple dans l'ignorance pour en avoir le contrôle".
Mon but n’est pas que chaque patient fasse "l’auto entretien de leurs machines". Au contraire, je déconseille fortement aux patients de le faire eux-mêmes.
Votre affirmation : "Votre médecin (avec les nouvelles machines de PPC et s’il a le bon logiciel) peut télécharger les données complètes d'une nuit et vous montrer minute par minute les ondes de pression captées par la machine", est exacte. Vous êtes bien chanceux d’avoir ce service en France.
Cependant, au Canada, trouver un médecin de disponible pour nous fournir ces informations est presque impossible.
Le but ultime de ma recherche est de développer un appareil d’analyse, simple de manipulation et peu dispendieux, qui serait disponible à chaque utilisateur de CPAP.
Cet analyseur permettrait aux utilisateurs de CPAP d’être proactifs, journellement, en mettant en parallèle :
- leur comportement de la journée précédente (activité, alimentation, stress, etc.)
- avec les résultats de la nuit.
Donc, je réintègre ma demande " J’ai besoin de connaître la procédure pour modifier l’heure du "RemStar pro serie m" de quelques minutes."
Espérant que quelqu’un dans le monde pourra me fournir une réponse.
P.-S. La compagnie "Philips Respironics" pourrait démontrer sa bonne volonté en répondant elle-même à cette question.