Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Bonjour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thierry67




Nombre de messages : 8
Age : 55
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/01/2013

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour EmptyMer 23 Jan 2013 - 7:26

Bonjour a tous

ses thierry de strasbourg
j'ai reçu mardi matin mon appareil un remstar systeme one auto a-flex !
donc et testé l'aprem devant la tv une petite heure histoire me mis faire ,puis fait une sieste d'une heure avec , et une nuit complette de 22hà 6h30 , ses dejas bien cheers
le gentil technitien qui et passer hier matin , ma bien expliqué (comme a fait mon pneumo) et a test le debut de pression sur moi pour voir si la pression de début et a ma convennance
donc resultat la machine et réglé de 5.5à15cmh²o, ma aussi laisser un humidificateur (si j'en es besoin en cas ou)et un autre masque nasal .
remarque de cette appareil , je le trouve silenceux !
je pète la forme se matin comparé au autre jours Twisted Evil
juste une sensation d'avoir trop oxigéné le cerveau comme un léger mal de tète
j'ai aussi une sensation au petit-dejené de pas avoir manger dutout la veille,j'ai manger plus que d'habite !il a des personne qui ont pris du poids avec leurs traitement ? car j'ai assé souffert pendant mon enfance de mon obesité !

voili voilou mon compte rendu de ma premiere utilisation

Cordialement
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16779
Date d'inscription : 29/11/2005

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyVen 25 Jan 2013 - 15:46

Je pense que la manque d’appétit matinale parfois constaté par les apnéiques (ils compensent plus tard dans la journée) est en fonction du fait qu'ils sont toujours un peu dans les vapes... Faites attention à votre régime et profitez de votre bonne forme pour faire plus d’exercice physique. Tenez-nous au courant des suites de votre traitement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
thierry67




Nombre de messages : 8
Age : 55
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/01/2013

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptySam 26 Jan 2013 - 17:50

pour le momment je dors toute la nuit s sent probleme avec mon doudou(machine) , j'ai encore des fatigues résiduel mais bien moins importent que avant

pour le sports pas de souci je fait de la gym tout les 2à3jours pour mon dos et genoux , ainsi que je marche pour aller a mon travail 30à40mn x2 tout les jours

pour le momment il me reset une 5à7iah chaque jours avec un réglage 5à15cmh²o avec mon remstar auto a-flex je dors en moyenne 7à8h avec sans souci
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16779
Date d'inscription : 29/11/2005

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMer 30 Jan 2013 - 11:18

Je vous félicite: une bonne adaptation à votre machine, une bonne hygiène de vie - tout va bien. Un IAH de 5-7 ne pose vraiement pas de souci - les rares apnées qui restent ne vont pas vous faire des soucis - on a le droit de faire qqs apnées par heure qui sont souvent liés au moments de changement de position, de passage d'un stade du sommeil à un autre voir les petit éveils tout à fait spontanés. Bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
thierry67




Nombre de messages : 8
Age : 55
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/01/2013

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptySam 2 Fév 2013 - 7:13

merci

ont viens de me changer les pression je suis passer de 7à15cmh²o
je ne fait pluque 3iah Very Happy
et aussi de masque , ses une vrais galere le nouveau masque , ses un mirage activa
donc j'ai repris le hc 405

Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16779
Date d'inscription : 29/11/2005

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyVen 8 Fév 2013 - 17:44

Le bon masque est le masque qui est confortable pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Les traitements :: Utilisateurs de machine à pression positive (PPC ou CPAP)-
Sauter vers: