Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Insomnie de ma fille de 4 ans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mag_doudou




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/01/2013

Insomnie de ma fille de 4 ans Empty
MessageSujet: Insomnie de ma fille de 4 ans   Insomnie de ma fille de 4 ans EmptyVen 18 Jan 2013 - 9:02

Bonjour, je suis maman d'une petite fille de quatre ans qui n'a pas une vie simple entre la séparation avec son papa mon travail qui me fait finir tres tard et qui m'oblige à la faire garder, la garde alternée, mon ami avec qui je suis depuis 2ans et demi et avec qui ce n'est pas la grande entente.... Et depuis le début du mois nous avons déménagé dans une maison ou elle a une chambre plus grande plein de jouets apportes par le père Noël.... Mais depuis je ne connais pas une nuit sans quelle pleure pour venir dans notre lit... Ou qu'elle se réveille et allume la lumière joue avec ce qui lui passe sous la main.... Se réveille une heure avant le réveil... Bref c'est insupportable... J'ai tout essayé aller la voir des quelle pleurait, la comprendre, la rassurer, lui laisser la porte ouverte, une lumière... Mais rien n'y fait elle ne dort pas et du coup le matin elle a une tête de déterrée pour aller à l'école... Je ne vois plus quoi faire.... J'attends vos conseils ....
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16792
Date d'inscription : 29/11/2005

Insomnie de ma fille de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Insomnie de ma fille de 4 ans   Insomnie de ma fille de 4 ans EmptyVen 18 Jan 2013 - 12:24

Cette partie du forum est destinée aux difficultés de sommeil chez l'adulte. Afin de participer à un forum spécifiquement dédié aux troubles du sommeil de l'enfant, de profiter des échanges entre vous, l'équipe Morphée et d'autres parents, merci de faire un copié-collé de votre message dans la rubrique "enfant".
Vous y trouverez peut-être même quelques éléments de réponse!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
Insomnie de ma fille de 4 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» insomnie chez ma fille de 24 mois
» angoisse nocturne et insomnie de ma fille 3 ans
» Une insomnie créatrice d'insomnie
» ma fille de 11 ans
» Encore un bébé qui ne dort pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil :: Le sommeil au quotidien-
Sauter vers: