Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Trouble de sommeil a 28 mois ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mary*kelly*isaak

mary*kelly*isaak


Nombre de messages : 2
Localisation : granby
Date d'inscription : 05/10/2012

Trouble de sommeil a 28 mois ? Empty
MessageSujet: Trouble de sommeil a 28 mois ?   Trouble de sommeil a 28 mois ? EmptyVen 5 Oct 2012 - 13:05

Bonjour je suis nouvelle ici je m'appel Maryse et je suis maman d'une petite puce de 28 mois et d'un petit garcon qui aura 11 mois lundi !

Je t'ecrie aujourdhui parce ma fille de 2 ans se reveiller toute les nuit depuis 2 semaines environs ...
J'explique notre situation ... Nous avons 3 chambres dans notre maison mais nous avions mis nos 2 enfants dans la meme car une c'est ma garderie a la maison mais depuis quelque temps on avais mis notre fille avec nous dans notre chambre avec son lit parce que son frere de fait toujours pas ces nuit et sa la reveillait mais toute allait bien comme dhabitude elle s'endormait facilement et se reveiller seulement au lever du jour .
Il y a 2 semaines nous avons changer de chambre j'ai mis la garderie dans la plus grande chambre et nous dans la garderie avec notre fille . Depuis elle se reveille toute les nuits de 1 a 2 fois mais sans pleurer elle se leve et elle vient pour sortir de la chambre sans rien dire ... La on lui dit Kelly c'est l,heure du dodo et la plus part du temps elle retourne dans son lit mais defois c'est la crise elle veut pu y retourner elle nous dit non pas dans mon lit pis elle panique . Elle bouge bcp dans son sommeil et reve enormement defois des cauchemars et d'autre non elle fait juste parler !!
Meme l'apres midi c'est rendu qu'elle se leve apres 1h de sommeil maximum en pleurant et quand nous lui demandons pourquoi elle se reveiller comme sa elle nous repond toujours JE SAIS PAS meme la nuit c'est sa reponse !!
JE ME DEMANDE VRAIMENT POURQUOI ELLE FAIT SA ET COMMENT FAIRE POUR QU'ELLE ARRETE Sad
C'est vraiment due c'est jours si en plus de mon bébé qui ne fait pas encore ces nuits et on c'est pas quoi faire non plus !
MERCI BEAUCOUP D'AVANCE POUR VOS CONSEILS Smile
Bonne journée !!
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16792
Date d'inscription : 29/11/2005

Trouble de sommeil a 28 mois ? Empty
MessageSujet: Re: Trouble de sommeil a 28 mois ?   Trouble de sommeil a 28 mois ? EmptyMar 9 Oct 2012 - 16:07

votre fille est effectivement un peu petite pour vous donner une réponse claire quant à ses réveils nocturnes; le fait qu'elle se réveille est normal en soi; tous les enfants se réveillent la nuit, vous ne vous en rendez pas compte car la plupart du temps ils se rendorment seuls; le soucis chez votre fille actuellement est qu'elle n'arrive pas à se rendormir seule sans faire appel à vous; je vous conseille de parcourir les autres postes sur le même thème vous y trouverez des cas similaires aux votres et verrez comment les parents ont réussi à gérer ce passage compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
Trouble de sommeil a 28 mois ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil de l'enfant-
Sauter vers: