Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Adam 5 mois ne s'endort qu'au sein...

Aller en bas 
AuteurMessage
Fatima e
Invité




Adam 5 mois ne s'endort qu'au sein... Empty
MessageSujet: Adam 5 mois ne s'endort qu'au sein...   Adam 5 mois ne s'endort qu'au sein... EmptyMer 25 Avr 2007 - 13:45

Bonjour,
J'ai donné la mauvaise habitude à mon fils de lui donner le sein pour s'endormir. Il fait sa sieste du matin et celle de l'apres midi sans probleme à partit du moment ou je lui donne le sein. Il lui arrive de se reveiller en cours de sieste, au bout d'1/2 heure et je lui redonne le sein lorsqu'il ne veut pas accepter le tétine. La nuit je le couche vers 8 - 9 heures. Meme s'il est fatigué je suis obligé de lui donner le sein pour qu'il s'assoupisse et seulement là je le pose dans son lit. Il se reveille toutes les 3 heures mais hier toutes les 2 heures en me refusant la tétine systematiquement.
J'essaie désormais d'espacer les tétées le jour de 4 heures minimum en esperant que ca influera sur son rythme de nuit.
J'ai essaye de le faire dormir seul une apres midi en le posant dans son lit. Je suis revenu toute les 10 minutes mais au bout de la 2eme fois j'ai craqué. Il arrive un moment ou il est tellement enervé du fait que je ne réponde pas à ses pleurs que je le sens incapable de se rendormir seul. Ai je tors ou dois je persister malgré les cris alarmant ?
Merci d'avance pour vos réponse.
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16779
Date d'inscription : 29/11/2005

Adam 5 mois ne s'endort qu'au sein... Empty
MessageSujet: Re: Adam 5 mois ne s'endort qu'au sein...   Adam 5 mois ne s'endort qu'au sein... EmptyVen 27 Avr 2007 - 9:25

Bonjour,

Pouvez-vous utiliser le forum prévu à cet effet s'il vous plaît ? Vous pourriez faire un copier coller de votre message.

Ce partie de forum est dédiée aux problèmes techniques
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
Adam 5 mois ne s'endort qu'au sein...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bb de 9 mois colere chez la nounou.HELP
» 6 mois, ne s'endore qu'au sein!
» 10 mois dors pas seule et au sein
» bébé 12 mois au sein dort mal
» BEBE DE 2,5 MOIS QUI S'ENDORT QU'AU SEIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Réseau Morphée :: Problème d'inscription au forum-
Sauter vers: