Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 blablas noctunes!!! :( j'en ai marre!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lotti

lotti


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2006

blablas noctunes!!! :( j'en ai marre!!! Empty
MessageSujet: blablas noctunes!!! :( j'en ai marre!!!   blablas noctunes!!! :( j'en ai marre!!! EmptyVen 17 Mar 2006 - 15:10

Bonjour,
je suis contente d'avoir trouver ce forum et de savoir que je ne suis pas la seule dans ce cas...
En fait, je n'ai pas d'énorme problème de sommeil..c'est juste que j'ai tendance à m'endormir très (trop)rapidement devant la télé, un film ou au cinéma..(en fait des que je suis dans le noir, passé 21h) et aussi que j'ai une période très agitée en début de sommeil..Au début, cela faisait rire mon ami et maintenant il commence à être inquiet..
En fait, je commence à parler de tout et de rien, passe d'un sujet à l'autre sans qu'il ne comprenne rien..mes propos ne veulent rien dire ms apparement j'articule suffisament pour qu'il puisse comprendre les mots..
Il y a quelques jours, il m'a dit que que je lui avait parlé pendant 30 minutes.. je me rapelle vaguement d'un fou rire et d'une discussion à propos d'une recette de gateau au chocolat!!!
Je me reveille le matin un peu fatiguée de mes nuits, ms je tiens le coup..
Il est vrai que j'aimerai bien me pauser un peu dans la journée ms ce n'est pas indispensable, vu que je m'en sors sans...
Pouvez vous me donner ds conseils pour éviter tous ces blablas nocturnes?? ou pt être me conseillez vous de consulter??
J'attend votre réponse avec impatience.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
lotti

lotti


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2006

blablas noctunes!!! :( j'en ai marre!!! Empty
MessageSujet: Re: blablas noctunes!!! :( j'en ai marre!!!   blablas noctunes!!! :( j'en ai marre!!! EmptyVen 17 Mar 2006 - 15:37

En fait j'ai oublié de préciser que lorsque je suis dans ma phase de blabla, je confond le rêve et la réalité...au final, je ne comprend plus rien à ce qu'il se passe!!!
Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
bigou




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/03/2006

blablas noctunes!!! :( j'en ai marre!!! Empty
MessageSujet: Re: blablas noctunes!!! :( j'en ai marre!!!   blablas noctunes!!! :( j'en ai marre!!! EmptyMar 21 Mar 2006 - 19:08

j'ai à peu près le même problème que toi, un sommeil agité et donc de la fatigue au réveil!
Malheureusement j'ai ce problème depuis l'enfance: j'ai déjà fait une crise de somnambulisme et de l'eunurésie enfant.
Depuis il est rare que je passe une bonne nuit. Soit je parle, soit je crie . 9a fait deux nuits que je me revéille en criant an bout d'une heure de someil. Pourtant je ne me trouve pas plus stréssée que d'habitude! Ce problème commence à m'agacé surtout depuis que j'ai aménagé avec mon copain. Le medecin traitant m'a conseillé un traitement homéopathique mais de toute évidence il ne fonctionne pas!
Quelques précisions, j'ai 26 ans ,j'ai une bonne hygiène alimentaire, je ne fais pas de sport le soir, j'ai des horaires de sommeil réguliers... alors comment faire!!
merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16790
Date d'inscription : 29/11/2005

blablas noctunes!!! :( j'en ai marre!!! Empty
MessageSujet: Re: blablas noctunes!!! :( j'en ai marre!!!   blablas noctunes!!! :( j'en ai marre!!! EmptyDim 26 Mar 2006 - 18:40

Le fait de parler pendant le sommeil n'est pas rare, mais parfois difficile pour l'entourage. Pour les personnes qui sont fatigué pendant la journée, il existe quelque chose qui fragmente leur sommeil. S'agit-il de la somniloquie? S'agit-il d'un autre maladie de sommeil?

Il existe des traitements efficace pour diminuer la fréquence de la somniloquie - un petit dose des benzodiazépines ou des antidépresseurs pendant quelques semaines peuvent rendre vos nuits encore une fois tranquilles. Parlez-en à votre médecin traitant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
blablas noctunes!!! :( j'en ai marre!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 mois et réveils noctunes
» bon j'en ai marre
» prob sommeil bébé 3 mois après une balade
» Fatigue physique... Y en a marre !
» marre d'être marmotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Les pathologies :: Parasomnies de l'adulte-
Sauter vers: