Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Séparation de couple à cause de mon sommeil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jeff2bruges33

jeff2bruges33


Nombre de messages : 3
Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 05/06/2012

Séparation de couple à cause de mon sommeil Empty
MessageSujet: Séparation de couple à cause de mon sommeil   Séparation de couple à cause de mon sommeil EmptyMar 5 Juin 2012 - 2:44

Bonjour à tous et toutes,

Je suis Jeff, j'ai 38 ans.

Je viens à vous aujourd'hui car j'ai vraiment un réel problème, voilà, depuis toujours, je n'aime pas aller au lit, mais quand j'y suis je n'arrive plus à le quitter, je peux même dormir 12 voir 15h... vous vous imaginez un peu en couple ? ma femme est seule le matin, va faire les courses seule, mange seule et moi je me lève à 14h voir 15h... aujourd'hui mon couple a éclaté après 7 ans de vie commune.

Je travail, mais c'est très dur de me lever, la plupart du temps je me couche à 4h et je me lève à 8h... je suis hyper fatigué, j'arrive au boulot, je boit mon café noir et cela va mieux, mais alors vers 16h, mes yeux se ferment seuls, je suis obligé de secouer la tete ou me passer de l'eau ou faire un tour dehors, je quitte le boulot à 18h, j'arrive chez moi, je me pose devant la tv et là je m'endort en ronflant... je me reveil vers 20h, j'ai aussi remarqué que je suis super agressif, on ne peut rien me dire, pas de reproches rien, je suis ultra agressif ! imaginez ma pauvre femme qui vit ça à longueur de journées ? (on bosse dans la même boite), elle en peut plus et ce qu'il fait qu'elle ne crois plus en moi, tout espoir perdu, je ne changerais jamais... elle est vraiment triste.

Je n'arrive pas à reprendre un rythme régulier et vivre comme les autres personnes ou couples.

Je met mon réveil, mais je le coupe dés qu'il sonne, la goutte d'eau qui a fait déborder le vase c'est quand un matin ma femme à voulu me sortir du lit et j'ai dis qu'aujourd'hui je restais là... je n'ai pas été bosser ce jour là, j'ai dormi, mon patron veut me payer un reveil qui se met à rouler dés qu'il sonne, il faut l'attraper pour le stopper, mais bon est ce qu'une fois attrapé je ne vais pas me recoucher ? j'en serais bien capable.

Est ce qu'il y a un remède miracle ou je suis vraiment perdu ? de plus j'ai tendance à voir tout en noir, tout voir en négatif, toujours craintif, trou de mémoire, difficultés à écouter les autres, en gros on va me parler de quelque chose à faire, je vais dire oui ok, je part à mon bureau et là j'ai tout oublié etc (pour un commercial, je vous dis pas la galère), j'ai les yeux qui clignotent, j'ai vu un ophtalmo tout va bien, mais toujours les paupières qui sautent sans arrêt..., stressé en permanence, tout le travail est insurmontable pour moi, j'ai envie de démissionner pour être libre...

J'aime ma femme, cela me fait aussi mal de passer pour un phénomène de foire voir un feignant auprès de ma belle famille et amis... pour certains, quelqu'un qui ne se lève pas, c'est un incapable et un bon à rien.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
jeff2bruges33

jeff2bruges33


Nombre de messages : 3
Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 05/06/2012

Séparation de couple à cause de mon sommeil Empty
MessageSujet: Re: Séparation de couple à cause de mon sommeil   Séparation de couple à cause de mon sommeil EmptyJeu 7 Juin 2012 - 16:58

aujourd'hui cela va faire 2 jours que je n'ai pas été au travail... Je reste au lit dans le noir, je pense maintenant à me supprimer... J'en ai marre ma vie n'est qu'un echec
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16790
Date d'inscription : 29/11/2005

Séparation de couple à cause de mon sommeil Empty
MessageSujet: Re: Séparation de couple à cause de mon sommeil   Séparation de couple à cause de mon sommeil EmptyVen 8 Juin 2012 - 14:14

Je vous ai répondu par messagerie privée.
Le manque de sommeil peut dénaturer nos capacités d'analyse et modifier notre jugement, or il existe des solutions à vos difficultés.

Ce forum est dédié aux troubles du sommeil.
Votre difficulté semble être au delà de ces troubles. Il est urgent que vous contactiez votre psychiatre ou votre médecin traitant dans les plus brefs délais, afin de trouver une prise en charge de vos difficultés.
Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
jeff2bruges33

jeff2bruges33


Nombre de messages : 3
Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 05/06/2012

Séparation de couple à cause de mon sommeil Empty
MessageSujet: Re: Séparation de couple à cause de mon sommeil   Séparation de couple à cause de mon sommeil EmptyVen 8 Juin 2012 - 16:27

Merci Morphée,

Je viens de vous avoir au téléphone, vous êtes vraiment gentille et sincère, voix douce et agréable, je vais suivre vos conseils et je vais de ce pas voir mon médecin et promis je vous tiens au courant sur mon sommeil et de mon évolution.

Merci vraiment pour ce petit coup de pied aux fesses.

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
 
Séparation de couple à cause de mon sommeil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil :: Le sommeil au quotidien-
Sauter vers: