Avez-vous repéré un facteur qui puisse être responsable de votre insomnie ? Pensez-vous par exemple que votre sommeil ait pu être initialement perturbé par les nuits de votre petite fille, le sommeil des enfants ayant classiquement des périodes difficiles et donc potentiellement nocives pour celui des parents?
Par ailleurs, même si le fait de vous occuper d'elle vous entraîne à un certain cadre d'horaires, vos horaires de coucher et surtout de lever sont-ils réguliers? Peut-être pourriez-vous objectiver ceux ci en remplissant un agenda de sommeil(téléchargeable en bas à droite de la page d'accueil de notre site)?
En effet, chez les personnes bipolaires, l'instabilité des horaires peut être précurseur d'une éventuelle décompensation. Même si je comprends parfaitement votre situation et votre réticence à prendre des médicaments, il semble important que vous puissiez garder un équilibre de l'humeur. rien que pour votre petite fille! Recontactez votre médecin, afin qu'il puisse évaluer votre situation et éventuellement vous aider.
Bon courage et tenez nous au courant!