Bonjour,
Je vous avais déjà écrit pour les nuits puis pour les siestes. Les nuits ce sont bien améliorées meme si ma fille de 6 mois à encore des réveils matinaux(6h, et dans ce cas elle chouine jusqu'à 7 h ou je vais la chercher ou si elle est trop bruyante et que j'ai peur qu'elle réveille toute la maison ( j'ai 2 autres filles de 2ans et demi et 5 ans) je la berce dans sont lit et là souvent elle se rendort jusqu'à 8 h ). Pour la sieste elle fait une sieste le matin vers 9 h 30 de 3/4 d'heure, une à 12h 30 de 1h 30 et 1/2 h vers 17h 30 puis elle se couche vers 20 h.
En ce moment ma fille a des difficultés avec les siestes, je pense qu'elles sont liées à des poussées dentaires donc je continue à suivre le meme rythme, mais souvent elle ne dort pas elle chouiine, cherche le sommeil n'est pas loin de dormir mais elle n'y arrive pas et au bout de 3/4 d'heure je la leve et continue la journée.
Je me pose donc 2 questions:
Ma fille a des heures de réveil variable, entre 6 h 30 et 8 h 30 et je la recouche pour la sieste du matin toujours à peu pres à la meme heure, dois je décaler en fonctioon de l'heure de réveil?
Ai je raison de garder le rythme pendant les poussées dentaires ou puis je la prendre en porte bb ou là je sais qu'elle dormira???
Merci de vos réponses.