Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 problème sommeil bébé 4 mois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tm




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/03/2007

problème sommeil bébé 4 mois Empty
MessageSujet: problème sommeil bébé 4 mois   problème sommeil bébé 4 mois EmptyMar 27 Mar 2007 - 8:55

Bonjour,

Ma fille de 4 mois a des problèmes de sommeil surtout pour les siestes. Elle ne s'endort que posée sur le ventre après avoir été calmée dans nos bras et se réveille systématiquement 30 mn après en pleurant.

Pour les nuits, nous avons du la laisser pleurer qq temps et elle s'endormait depuis 1 semaine après max 5 mn de légers pleurs. Depuis 2 soirs, malheureusement, nous avons à nouveau droit à 20 mn de cris. Y a-t-il des formes de "rechutes" dans la mise en place du sommeil des bébés ?
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16790
Date d'inscription : 29/11/2005

problème sommeil bébé 4 mois Empty
MessageSujet: Re: problème sommeil bébé 4 mois   problème sommeil bébé 4 mois EmptyLun 2 Avr 2007 - 12:36

Hélas une 'rechute' des problemes est trés fréquent pendant les premiers deux semaines aprés une thérapie comportementale - vous allez voir que je pense à prevenir systematiquement mes patients sur le forum qu'il y aura une rechute, mais que ce rechute n'est pas grave.

En effet il ne s'agit que d'un petit pas en arriere et si vous appliquez les memes regles que pendant la phase de thérapie les pleurs vont disparaitre et rapidement....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
problème sommeil bébé 4 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: