que vous, ma fille aussi se réveille la nuit toutes les deux heures, elle a maintenant presque 4 mois, et je viens de voir la pédiatre qui me dit que c'est la faim qui la réveille, il est vrai que c'est une petite mangeuse 5 bibi de 150 ml mais qu'elle ne finit pas toujours, et le soir je viens juste de commencer à lui épaissir le lait mais je ne suis pas sûr que ce soit positif, car elle n'a pris que 90 ml, à mon avis je peux lui en redonner un dès son réveil de 00h00. Avez-vous essayé de décaler un peu le bibi du soir? avez-vous aussi tenté les céréales dans le dernier bibi?. Vous dites qu'il prend un petit pot de légumes mais combien exactement? peut être en ajouter un peu plus ça cale plus que le biberon. Et ensuite dernière solution, essayé d'en supprimer un la nuit, en le laissant un peu pleurer, de façon à ce qu'il comprenne qu'il n'en aura pas plus, mais ce n'est pas facile à faire surtout quand c'est un deuxième bébé !
Et si tout cela ne fonctionne pas, il n'y a que la patience et la persévérance qui fera qu'il va faire des nuits sans bibi.
Bon courage en tout cas car je sais ce que c'est !