Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 apnees nocturnes et en eveil...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kaarine




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/02/2007

apnees nocturnes et en eveil... Empty
MessageSujet: apnees nocturnes et en eveil...   apnees nocturnes et en eveil... EmptyLun 26 Fév 2007 - 18:46

Bonjour,
Je m'adresse à vous parce que je me pose des questions...
Je souffre et suis traitée pour une hypothyroidie de Hashimoto, un SAS et une dépression depuis le mois de septembre.
Je suis appareillée en PPC, et j'en suis contente : plus de maux de tête, endormissement facilité par l'arrivée facile de l'air, moins d'angoisses, moins de fatigue...).
MAIS d''une part, j'ai eu l'occasion de constater que conduire continue d'être très difficile : je continue à m'endormir au bout de 20-30 mn!
D'autre part, mon mari a remarqué que même éveillée, avec l'appareil sur le nez, je fais des apnées! Il l'entend grace au bruit de la machine qui ne varie plus, et je m'en rends compte quand il me dit un peu paniqué : "respire"!!
Et depuis quelques semaines, je me rends compte ou j'ai l'impression que je fais des apnées dans la journée...

Ne pouvant pas avoir rdv avec le médecin qui me suit avant des mois, je vous écris pour savoir si c'est courant? normal? lié au SAS ou pas? s'il faut que je reconsulte ou cherche ailleurs...

Merci de votre attention.
Kaarine
Revenir en haut Aller en bas
H




Nombre de messages : 80
Age : 46
Localisation : 77/45
Date d'inscription : 30/09/2006

apnees nocturnes et en eveil... Empty
MessageSujet: Re: apnees nocturnes et en eveil...   apnees nocturnes et en eveil... EmptyMar 27 Fév 2007 - 7:47

en attendant de voir votre medecin vous pouvez en parler a votre prestataire qui pourra vous aider
Revenir en haut Aller en bas
 
apnees nocturnes et en eveil...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pleurs nocturnes sans éveil bébé de 7 mois
» apnées nocturnes sévères chez l'enfant
» pleurs nocturnes bébé 6 mois et réveils nocturnes
» pleurs nocturnes bébé 6 mois et réveils nocturnes
» pleurs nocturnes bébé 6 mois et réveils nocturnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Les traitements :: Utilisateurs de machine à pression positive (PPC ou CPAP)-
Sauter vers: