Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Mon fils ne s'endort pas seul et se reveille plusieurs fois

2 participants
AuteurMessage
roberval

Mon fils ne s'endort pas seul et se reveille plusieurs fois Empty
MessageSujet: Mon fils ne s'endort pas seul et se reveille plusieurs fois   Mon fils ne s'endort pas seul et se reveille plusieurs fois EmptyMer 14 Sep 2011 - 20:31

Bonsoir, voila je vous écrit car mon fils de 3 ans ne s'endort pas seul le soir et se réveille plusieurs fois par nuit et ne se rendort quand notre présence.
Cela a commencer depuis qu'il a changer de créche en Juillet, mais cela était passer mais c'est revenu.
N s ne savons plus quoi faire c'est trés fatiguant et usant.
Avez des solutions a nous donner svp
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur

Mon fils ne s'endort pas seul et se reveille plusieurs fois Empty
MessageSujet: Re: Mon fils ne s'endort pas seul et se reveille plusieurs fois   Mon fils ne s'endort pas seul et se reveille plusieurs fois EmptyLun 19 Sep 2011 - 13:55

votre fils a du mal à accepter et gérer la séparation du noir, nécessaire pour arriver à s'endormir seul; il est évident que le changement de crèche a pu amplifier cette difficulté mais vous avez vu que votre enfant avait réussi à gérer ça puisque les nuits allaient mieux; seule une petite thérapie comportementale bien menée vous aidera à trouver la solution; vous pouvez lire à ce sujet le chapitre "thérapie comportementale" sur le DVD en ligne:http://www.s161810184.onlinehome.fr/dvd/Morphee.swf en faisant une recherche thématique; revenez vers nous ensuite si vous avez des questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr

Mon fils ne s'endort pas seul et se reveille plusieurs fois
Page 1 sur 1