Bonjour a tous et a toutes,
J'ai besoin de votre aide, je ne sais plus comment mis prendre ... Je vous dresse le tableau :
Je suis l'heureuse maman de deux petits bouts : Maelle 4 ans et demi, Ylian 2 ans en Septembre.
Ylian, né à 8 mois, allaité jusqu'a ses 9 mois ... petit bonhomme sympa, souriant, plein de tendresse et de betisses ^^
Mon petit bonhomme a des soucis de sommeil depuis toujours, mais la c'est le pompon ! Il est impossible de le coucher le soir (uniquement le soir); a la sieste aucun soucis. Quand je vous dis impossible, ce petit bonhomme endurant est capable de rester eveillé jusqu'a des heures impossibles (4h du mat par exemple)
Nous pensons avoir tout essayer : homeopathie, osteopathe, fermete, calin, le laisser pleurer (hurler serait le mot exact) punition, histoire, veilleuse, musique, lumiere du couloir, divers sirop homeopathique(quietude, l72, pediakid sommeil), porte ouverte, porte fermée, raccourcissement des siestes, suppression des siestes, . .. bref, rien n y fait. je precise que j'ai vu son medecin plusieurs fois, et que physiquement il n'a rien.
je ne sais plus quoi faire, je suis epuisée. Je me tourne vers vous en desespoir de cause et fait appel a vos expériences.
Je vous remercie par avance