Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Sommeil bébé 16 mois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jamava




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/04/2010

Sommeil bébé 16 mois Empty
MessageSujet: Sommeil bébé 16 mois   Sommeil bébé 16 mois EmptyLun 12 Avr 2010 - 11:56

Bonjour,

J'ai des jumelles de 16 mois.

La première dort très bien la nuit, mais la deuxième depuis 3 semaines, ne fait que se réveiller la nuit.

Elle dort bien de 20 h 30 à 12 h 00 environ, puis râle ou se réveille souvent jusqu'à 03 h 00 - 04 h 00 du matin et après dort bien plus ou moins.

Je pensais que c''était pour que je me lève pour sa sucette, mais même si je lui donne, ca ne change rien.
J'ai essayé de ne plus me lever, mais rien n'y fait.

Elle est en bonne santé.

Desfois, j'observe aussi, elle râle en dormant.

Je suis épuisée alors j'espère avoir des réponses qui puissent m'aider.

Peut-être existe-t-il de l'homéopathie pour l'aider à se détendre ?

Merci d'avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16790
Date d'inscription : 29/11/2005

Sommeil bébé 16 mois Empty
MessageSujet: Re: Sommeil bébé 16 mois   Sommeil bébé 16 mois EmptyLun 12 Avr 2010 - 12:12

Avez-vous pensé à consulter votre médecin, depuis qu'elle se réveille la nuit ? Pour la suite de la discussion, merci de réaliser un copié-collé de votre message, pour le faire apparaitre dans la rubrique sommeil du nourrisson.
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
jamava




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/04/2010

Sommeil bébé 16 mois Empty
MessageSujet: Re: Sommeil bébé 16 mois   Sommeil bébé 16 mois EmptyLun 12 Avr 2010 - 13:54

Ca y est c'est fait !

Pour vous répondre, j'ai expliqué aussi bien au médecin traitant, qu'au pédiatre, la seule réponse est "oui, oui". Rien de plus, ils s'en fichent un peu, sans que ca n'a l'air de les préoccuper.

Mais j'ai peur de passer à côté de qqchose.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sommeil bébé 16 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil :: Le sommeil au quotidien-
Sauter vers: