Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Présentation + questions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bobinette




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/03/2010

Présentation + questions Empty
MessageSujet: Présentation + questions   Présentation + questions EmptySam 6 Mar 2010 - 18:27

Bonjour,

je me présente car je viens de m'inscrire. J'ai 22ans, je suis instit en dernière année de formation, et je dors surement beaucoup plus que mes petits élèves!!
Je suis actuellement entrain de faire des test sur mon sommeil, et je suis venue prendre quelques renseignements ici.
Je porte un actimètre au bras depuis 3 jours, je dois le porter encore une semaine et aussi remplir un agenda du sommeil. Mais bon vous devez surement connaitre ça! En mai je vais faire tester mon sommeil une nuit. Je ne pouvais pas avant car je pars en stage 6 semaines à l'étranger... Dommage, après 8 mois d'attente, de devoir repousser encore!! Bref j'attends les résultats des testes.

Je me retrouve dans les témoignages de certains:
- je dors 10h pour être bien mais il me faut un réveil, sans réveil je dors minimum 12h! L'ennui c'est que je travaille à 1h de chez moi et que le matin c'est debout à 5h15... et le soir je rentre vers 20h chez moi. Je vous laisse imaginer mes heures de sommeil...
- l'autoroute c'est fenêtre ouverte, musique, et environ 2 arrêts pour aller marcher sur une aire pour un voyage d'une heure, plus le stress de m'endormir pour de bon au volant!! Faut bien aller bosser!