Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Mon fils de 21 mois et réveils nocturnes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sinou




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/09/2009

Mon fils de 21 mois et réveils nocturnes Empty
MessageSujet: Mon fils de 21 mois et réveils nocturnes   Mon fils de 21 mois et réveils nocturnes EmptyMar 23 Fév 2010 - 15:53

Bonjour,


Je reviens vers vous pour obtenir quelques réponses concernant le sommeil de mon fils.
Pour l'endormissement tout est parfait, il s'endort facilement après un rituel = repas, bain, histoire et dodo.

Le problème vient de ces réveils noctures en pleurs, que je n'arrive plus à supporter car il dure depuis toujours. On a eu parfois une à deux semaines de sommeils agréables et là rebelotte. Neutral

Et pour couronner le tout les réveils du matin sont terribles. il ne s'est jamais réveillé sans pleurs, peut-être une à deux fois, et je ne comprends pas d'où cela provient.

Je suis épuisée moralement et cela me rend irritable, car tout cela génère de la fatigue et des tensions avec mon fiston. Je sais ne pas être la seuloe dans ce cas-là mais j'arrive vraiment à saturation.


Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
florence.ff




Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 25/11/2008

Mon fils de 21 mois et réveils nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Mon fils de 21 mois et réveils nocturnes   Mon fils de 21 mois et réveils nocturnes EmptySam 27 Fév 2010 - 15:45

bonjour
tous ces mois avec des nuits hachées, c'est épuisant...
ton fils ne sait pas, semble-t-il se rendormir seul quand il se réveille la nuit....
alors il pleure pour vous appeler?
qu'êtes vous prêt à faire?
Revenir en haut Aller en bas
sinou




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/09/2009

Mon fils de 21 mois et réveils nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Mon fils de 21 mois et réveils nocturnes   Mon fils de 21 mois et réveils nocturnes EmptySam 27 Fév 2010 - 18:41

Bonjour,

Pour l'instant c'est son père qui a prit le relais Sleep

Bon il se réveille toujours la nuit parfois il se rendord facilement et d'autres fois non.

On verra ce que cela donne dans encore quelques jours, et je vais reprendre un RDV chez l'ostéopathe que je devais recontacter 1 mois après la dernière visite, voilà
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16790
Date d'inscription : 29/11/2005

Mon fils de 21 mois et réveils nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Mon fils de 21 mois et réveils nocturnes   Mon fils de 21 mois et réveils nocturnes EmptyVen 5 Mar 2010 - 12:13

Tout bébé se reveille entre chaque cycle du sommeil ( donc tous les 90 minutes). Certains se rendorment sans souci, d'autres font appel à leurs parents.

Est-ce qu'il s'endort seul le soir? Que faites vous en pleine nuit pour aider votre fils a retrouver son sommeil?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
Mon fils de 21 mois et réveils nocturnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon fils de 3 ans se lève à 5h et a des réveils nocturnes
» réveils nocturnes pour mon fils de 19mois
» Réveils nocturnes 22 mois
» pleurs nocturnes bébé 6 mois et réveils nocturnes
» pleurs nocturnes bébé 6 mois et réveils nocturnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil de l'enfant-
Sauter vers: