Bonjour
Je suis 1peu perdue : ma fille de 5mois1/2 ne s'endors que aux seins, je fais du cododo avec elle puisque mon mari est parti à l'annonce de sa naissance
nous sommes seules toutes les2 et dormir l'une prés de l'autre fut au départ la meilleure solution pr un repos de la mére et la fille.
Aujourd'hui elle est endormie que aux seins et la mise en place de l'endormissement seul est 1véritable épreuve !!!
Aprés avoir vu 1homéopathe, ostéopathe et diff. pédiatres je m'inquiéte.Elle prends 1bib le soir (19H) et je chante et elle téte pr l'endormissement mais dés que je la pose c des pleurs sans cesse(j'ai essayé et elle pleure sans pouvoir se calmer, j'y vais, j'parle, la rassure, elle stop les pleurs et des qu'je pars elle repleure).
Je voudrai pr son devellopement perso qu'elle s'autonomise (le fait d'être maman solo peut engendrer 1relation trop fusionnelle-allaitement-cododo-vie d'famille monoparentale !!!)
Sistes+soir C le sein
Comment l'endormir sans celui-ci de maniére calme ???
Elle refuse la tetine et cela complique tout car son besoin de succion est trés fort.
Merci de me répondre...le fait d'être seule constitue 1source d'anxiété c sur..mais ma fille est moi sommes trés heureuse et seul l'endormissement est 1pb !!!mais le sommeil est la base de tout (repos, appétit, humeur!!!)
merci de m'avoir lu...aidez_moi, conseiller_moi svp(G tellement lu tout et son contraire)