Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 bébé de 6 mois ne fait pas ses nuits

Aller en bas 
AuteurMessage
aniamari
Invité




bébé de 6 mois ne fait pas ses nuits Empty
MessageSujet: bébé de 6 mois ne fait pas ses nuits   bébé de 6 mois ne fait pas ses nuits EmptyLun 19 Oct 2009 - 14:42

bonjour,

mon petit garçon de presque 6 mois se réveille toutes le nuits vers les 4 h, 5 h du matin et ce depuis sa naissance. Je crois avoir tout essayée, biberon, allaitement (car je suis en allaitement mixte travaillant toute la journée je l'allaite le soir), le laisser pleurer, lui parler, le bercer..... rien à faire il se réveille et j'avoue que cela devient en therme de fatigue très dur à gérer. Que puis-je faire????? avez-vous un conseil à me donner.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16779
Date d'inscription : 29/11/2005

bébé de 6 mois ne fait pas ses nuits Empty
MessageSujet: Re: bébé de 6 mois ne fait pas ses nuits   bébé de 6 mois ne fait pas ses nuits EmptyLun 19 Oct 2009 - 15:05

Ce châpitre du forum est dédié aux problèmes d'inscription, merci de réaliser un copié-collé de votre message vers le châpitre "sommeil du bébé", après avoir validé votre inscription.
6 mois est l'age moyen où la maturation de l'horloge biologique commence à paraitre...cela est donc encore fréquent de devoir faire face aux éveils nocturnes. Encore un peu de patience. Cordialement et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
bébé de 6 mois ne fait pas ses nuits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébé de six mois ne fait plus ses nuits
» Bébé de 19 mois ne fait tjs pas ses nuits
» Méthode Pantley pour le sommeil des bébés
» Bébé 3 mois ne fait plus ses nuits.
» Bébé 4 mois ne fait plus ses nuits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Réseau Morphée :: Problème d'inscription au forum-
Sauter vers: