Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 bébé de 7 mois fatigué mais ne dort pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
boulette24




Nombre de messages : 31
Age : 38
Date d'inscription : 12/10/2009

bébé de 7 mois fatigué mais ne dort pas Empty
MessageSujet: bébé de 7 mois fatigué mais ne dort pas   bébé de 7 mois fatigué mais ne dort pas EmptyLun 12 Oct 2009 - 11:16

bonjour, ma fille de 7 mois a un RGO, depuis ses 3 semaines, elle faisait ses siestes de ses 4 mois a ses 6 mois, depuis qu'elle etait sous azantac. elle est toujours sous azantac mais ne veut plus dormir la journée. elle baille, se frotte les yeux et pleure, mais elle hurle si je la met dans son lit, alors je la reprend mais ça ne resout pas le probleme, elle rejoue 5min, puis se remet a pleurer en se frottant les yeux. la nuit aucun probleme, elle dort entre 18h30 et 20h jusqu'a 7h- 8h. elle mange assez bien, sauf si elle est trop fatiguée. comment arriver a ce qu'elle refasse ses siestes, pour qu'elle puisse se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16792
Date d'inscription : 29/11/2005

bébé de 7 mois fatigué mais ne dort pas Empty
MessageSujet: Re: bébé de 7 mois fatigué mais ne dort pas   bébé de 7 mois fatigué mais ne dort pas EmptyLun 12 Oct 2009 - 13:50

Le RGO évolue par crises, et il convient peut-être de voir avec votre pédiatre pour réajuster la dose de son traitement à son nouveau poids ?
Merci de réaliser un copié-collé de ce message pour le poster dans le châpitre "sommeil du bébé" et permettre ainsi aux autres mamans concernées de bénéficier de votre témoignage.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
boulette24




Nombre de messages : 31
Age : 38
Date d'inscription : 12/10/2009

bébé de 7 mois fatigué mais ne dort pas Empty
MessageSujet: Re: bébé de 7 mois fatigué mais ne dort pas   bébé de 7 mois fatigué mais ne dort pas EmptyLun 12 Oct 2009 - 14:39

on avait changer de traitement le mois dernier, mopral, mais il agissait moins bien qu'azantac, on a donc recommencé avec azantac, je pense pas qu'elle souffre du reflux, car ce n'est pas comme d'habitude. elle est ronchon, elle est moins patiente, joue moins longtemps. elle a la gencive du haut trés enflammée ( elle a deja deux dents en bas). elle a un collier d'ambre depuis ses 2 mois. on a pas vu sortir les 2 premieres dents. pourtant c une petite fille agreable, trés souriante, malgré ce reflux. et ca me fait mal au coeur de voir qu'elle est crevée et que rien ne l'endort, je ne peux pas la laissé hurler, elle ne s'endort pas pour autant. c'est assez difficile. y'a que dans la voiture, mais je ne peu pas me balader toute la journée. merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
 
bébé de 7 mois fatigué mais ne dort pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil :: Le sommeil au quotidien-
Sauter vers: