Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 sommeil perturbé à deux ans et demi

Aller en bas 
AuteurMessage
yomanue




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/03/2009

sommeil perturbé à deux ans et demi Empty
MessageSujet: sommeil perturbé à deux ans et demi   sommeil perturbé à deux ans et demi EmptyMer 4 Mar 2009 - 17:19

bonjour
voila gabin a deux ans et demi et mesure 102 cm, il tres grand a mal dans ses jambes la nuit pendant ses periodes de croissances mais je me demande si il n'y a pas autre chose qui perturbe son sommeil.Il n'a jamais bien dormi depuis sa naissance, mis à part quelques nuits eparpillées ici ou là mais sinon il se reveille deux à trois fois par nuit.Il s'endot tout les soirs à peu pres à la meme heure entre huit et huit heures trente, avec les memes rituels et ne pose aucun probleme à l'endormissement mais c'est souvent vers une heure et puis à trois heures qu'il crie, pleure. parfois, quand je me leve apres l'avoir laissé retrouver le sommeil tout seul, je trouve qu'il dort, il est entre deux, chouinant, ne me reponds pas si je lui parle mais sent quand meme ma presence.Par contre depuis peu il a peur du noir et veut la grande lumiere dans sa chambre et si nous l'eteignons il se releve et la rallume.Aidez-moi svp pour qu'il puisse dormir tranquillement et moi aussi par la meme occasion.
Revenir en haut Aller en bas
 
sommeil perturbé à deux ans et demi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil de l'enfant-
Sauter vers: