Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 fatigue persistante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
manou50




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/01/2009

fatigue persistante Empty
MessageSujet: fatigue persistante   fatigue persistante EmptyMer 28 Jan 2009 - 16:21

appareillee PPCdepuis 10 mois pour un sas decouvert au bout de 3 ans dont 3 mois d epuisement totaol je vais mieux mais reste trop vite fatiguee je dors 4 heures maxi d un sommeil profond j ai un traitement pour l hypertension pour la menopause du prozac prescrit par un spy qui me suit
Que faire pour retrouve la forme d avant surtout pour mon travail
Anoter que j ai pris du poids ,une sinusite chronique,demyelinisation des nerfs medians des poignets.
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16779
Date d'inscription : 29/11/2005

fatigue persistante Empty
MessageSujet: Re: fatigue persistante   fatigue persistante EmptyJeu 29 Jan 2009 - 18:21

A quelle heure prenez-vous le prozac ?
Depuis combien de temps ?
Avez-vous des douleurs des poignets la nuit ?
Quelques pistes pour débuter la réflexion...
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
manou50




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/01/2009

fatigue persistante Empty
MessageSujet: Re: fatigue persistante   fatigue persistante EmptyJeu 29 Jan 2009 - 19:46

le prozac je le prend le midi depuis 3 mois depuis mars c est le 3 ieme anti depresseur prescrit par un spy avant que l on decouvre mon SAS j ai pris plusieurs antidepresseur(effexor,alprazolam,tramadol)les douleurs type fourmillement,engourdissement je les ai depuis 2 ans ce qui m a oblige a changer mes habitudes je dormais sur le ventre j ai deja eu des infiltrations sans amelioration merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16779
Date d'inscription : 29/11/2005

fatigue persistante Empty
MessageSujet: Re: fatigue persistante   fatigue persistante EmptyLun 16 Fév 2009 - 13:39

Le prozac peut être responsable de difficultés d'endormissement parfois. Peut-être auriez-vous avantage à le prendre le matin plutôt que le midi.

Concernant vos problèmes de "démyélinisation du nerf médian", est-ce que votre médecin vous a parlé de syndrome du canal carpien ?
Cette pathologie peut aussi être une grande source de troubles du sommeil et il convient de la traiter de manière satisfaisante (il y a très souvent une indication chirurgicale, si la corticothérapie locale n'est pas efficace) avant d'envisager d'autres alternatives.
Reprenez contact avec votre médecin.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
fatigue persistante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fatigue persistante
» Fatigue persistante
» Traitement par ppc et fatigue persistante
» Troubles du sommeil et fatigue journalière persistante
» Bébé 7 mois sans signes de fatigue... mais fatigué !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Les traitements :: Utilisateurs de machine à pression positive (PPC ou CPAP)-
Sauter vers: