Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 mon fils de 21 mois se reveille toujour la nuit?a l aide!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chistelle




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/09/2008

mon fils de 21 mois se reveille toujour la nuit?a l aide!!!! Empty
MessageSujet: mon fils de 21 mois se reveille toujour la nuit?a l aide!!!!   mon fils de 21 mois se reveille toujour la nuit?a l aide!!!! EmptyVen 19 Sep 2008 - 17:57

bonjour voila g mon fils de 21 mois il fait que se reveillé la nuit et mon compagnon travaille et on est tres fatigué je le met couché a 21h il s endore sens probleme le probleme qu il a c est qu il se reveille vers 23h30 je vais voir se qu il a je le retrouve assis dans son petit lit et j essaille de le recouché et il veut plus se rendormir alors je le prends avec moi dans le salon il regarde la tele avec nous puis 10 minute apres je vais le recouché et il se rendore bon apres au moment ou on veux allé se couché il se remet a pleuré et il est 00h30 je retourne voir il avait perdu sa tutute bon je le recouche il se rendore puis il me refait sa pendant 4 a 5 fois sur la nuit bon la on commence a lui dire bon il est l heur de dormir il faut faire dodo et la il se rendore je comprends pas pourquoi il se reveille la nuit il avait arreté et la sa recommence et sa fait 3 jour que sa dure quesque je dois faire j aie tres bessoin d un tres tres bon conseille et auss il se reveille vers 8h30 9h00 et aussi comment je pourrais faire pour qu il s endorme sens tutute car j en aie marre de toujour lui remette quand il la perd voila j espere que je me suis bien montré bien clair sur ma situation en esperant avoir une reponse bien vite car on est tres tres fatigué merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
nour




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/09/2008

mon fils de 21 mois se reveille toujour la nuit?a l aide!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon fils de 21 mois se reveille toujour la nuit?a l aide!!!!   mon fils de 21 mois se reveille toujour la nuit?a l aide!!!! EmptyVen 19 Sep 2008 - 21:53

Voir mon post (bébé de 16 mois se réveille) pour moi la solution miracle a été de le sortir de son lit à barreau pour le mettre sur un matelas pour le moment en attendant de trouver le lit idéal! Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16790
Date d'inscription : 29/11/2005

mon fils de 21 mois se reveille toujour la nuit?a l aide!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon fils de 21 mois se reveille toujour la nuit?a l aide!!!!   mon fils de 21 mois se reveille toujour la nuit?a l aide!!!! EmptyVen 26 Sep 2008 - 12:19

Tout le monde se reveille la nuit à répétition, mais les bons dormeurs retrouve leur sommeil sans probleme tandis que les mauvais dormeurs font appel à leur entourage. Et si l'entourage les amenent regarder la télé - c'est génial!

J'ai l'impression que vous avez envie de changer mal mal des choses en ce qui concerne le sommeil de votre fils - qu'il s'endort correctement, et sans tétine, qu'il arrete de se reveiller la nuit..... et il se peut qu'il faut aller doucement et regler (par exemple) les reveils nocturnes en premier instance - qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
mon fils de 21 mois se reveille toujour la nuit?a l aide!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon fils de 13 mois se réveille la nuit
» Mon fils de 3 ans, se reveille 3-4 fois par nuit!!
» Mon fils de 3 ans se réveille de 1 a 25 fois par nuit
» Mon fils de 3 ans se reveille 5 fois par nuit
» Au secours mon fils de 24 mois se reveille 3 fois par nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil de l'enfant-
Sauter vers: