Bonjour,
Je vous écris afin de vous demander conseil.
Voilà, de temps en temps (pas plus d’une fois ou deux par an) je faisait des crises de somnambulisme (je pense
). Il m’arrivais, de me réveiller ailleurs que dans mon lit ou ma chambre. Il m’est arrivé de me réveiller debout, la tête collée sur la porte d’entrée de la maison,...
Ces balades nocturnes ne m’ont pas perturbées, plus que ça jusqu’à présent.
Seulement ces derniers temps elles deviennent plus fréquentes et effrayantes. Il y a quelques mois, je faisais un rêve assez violent, je me suis réveillée par la violence des coups que j’étais en train de me porter. L’horreur est que je sentais le mal mais je ne savais pas d’où il venait, puis j’étais consciente de la scène sans pouvoir m’arrêter de me taper la jambe, quand je commençait à regagner mes esprits, il m’a fallu du temps pour comprendre que je venais de me réveiller, … C’est un sentiment horrible angoissant et indescriptible. Puis je me suis rendue compte que j’avais allumé les lumières et mis le four en route. J’ai eu tellement peur, je me suis sentie tellement mal que je me suis mise à pleurer et je n’arrivais plus à dormir. J’ai pris quelques jours à m’en remettre.
Puis, plus rien, jusqu’à cette semaine, ou j’ai fait des crises du même genre 3 nuits de suite.
De plus les lendemains j’ai des migraines incroyables qui lancent dans l’arrière du crâne, rien ne peut les calmer et elles durent entre 24 et 48h. (je ne suis pas sujet aux mots de tête habituellement)
Je ne sais plus quoi faire, je ne sais même pas quel docteur aller voir vu qu la dernière fois on a eu la gentillesse de me dire que « c’est le stress ou une dépression »,…
D’avance merci pour tout conseils,…