Bonjour à tous !
Je m'appel Guillaume , 22 ans , je viens de Belgique et je suis militaire de carriere ...
jusqu'ici , tout va bien ... mis à part , mes reveils !!!
en fait , j'ai d'énormes difficultés à me réveiller , à obtenir la motivation nécessaire à me mettre debout le matin , et j'ai donc hélas un certaine tendance à arriver en retard au travail , ce qui me met dans une très mauvaise posture ( voir même le renvoi si cela ne change pas )
aussi loin que je me souvienne , j'ai dormi énormément , et j'ai tjs eu des "blagues " le matin ... pendant l'instruction ,en chambres de 16 , pas de soucis pour se lever vu que les autres étaient la , mais maintenant que je vis seul , au moins un jour par semaine , j'arrive en retard ! , quand je suis à l'heure , c'est toujours à l'extreme limite , donc je vais coucher vers 23h00 , mais je me leve dans le meilleur des cas vers 8H30 ... ( je peux arriver jusque 9hr et je vis à coté du boulot ) .
de + , j'aurai beau dormir autant de temps que je veux , j'ai toujours l'impression d'etre fatigué ...
le week end , j'ai deja dormi jusque 27hr d'affilée ... avec des fases de reveil , je réfléchi un peu , je me retourne et me réendors ...
par contre , une fois réveiller , je peux rester sans problemes + de 24 heures sans dormir , je n'y comprends rien !!
ça en est arrivé a un point ou quand j'ai quelque chose de super important tot le matin , je passe une nuit blanche pour etre certain de ne pas le louper ou de ne pas etre en retard ... mon reveil est devenu l'objet de mes craintes , et je dirais qu'à l'heure actuelle , j'ai peur en allant me coucher , de ne pas me lever à temps pour le travaille ... help please ...
Merci
Guillaume