Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Problèmes de réveil ...

2 participants
AuteurMessage
sanka

Problèmes de réveil ... Empty
MessageSujet: Problèmes de réveil ...   Problèmes de réveil ... EmptyJeu 17 Avr 2008 - 16:09

Bonjour à tous !

Je m'appel Guillaume , 22 ans , je viens de Belgique et je suis militaire de carriere ...

jusqu'ici , tout va bien ... mis à part , mes reveils !!!

en fait , j'ai d'énormes difficultés à me réveiller , à obtenir la motivation nécessaire à me mettre debout le matin , et j'ai donc hélas un certaine tendance à arriver en retard au travail , ce qui me met dans une très mauvaise posture ( voir même le renvoi si cela ne change pas )

aussi loin que je me souvienne , j'ai dormi énormément , et j'ai tjs eu des "blagues " le matin ... pendant l'instruction ,en chambres de 16 , pas de soucis pour se lever vu que les autres étaient la , mais maintenant que je vis seul , au moins un jour par semaine , j'arrive en retard ! , quand je suis à l'heure , c'est toujours à l'extreme limite , donc je vais coucher vers 23h00 , mais je me leve dans le meilleur des cas vers 8H30 ... ( je peux arriver jusque 9hr et je vis à coté du boulot ) .

de + , j'aurai beau dormir autant de temps que je veux , j'ai toujours l'impression d'etre fatigué ...

le week end , j'ai deja dormi jusque 27hr d'affilée ... avec des fases de reveil , je réfléchi un peu , je me retourne et me réendors ...

par contre , une fois réveiller , je peux rester sans problemes + de 24 heures sans dormir , je n'y comprends rien !!