Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 larmoiements constants

Aller en bas 
AuteurMessage
cascades




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/02/2024

larmoiements constants Empty
MessageSujet: larmoiements constants   larmoiements constants EmptyMar 6 Fév 2024 - 18:40

Bonsoir à tous
Appareillé PPC depuis 18 mois, je serais très heureux si je ne subissais pas depuis 4 à 5 mois un larmoiement devenu presque constant.
L'ophtalmo pense que cela vient du flux d'air qui fuite par mon embout, par exemple quand je me retourne, et je suis assez d'accord. Elle m'a prescrit deux sortes de gouttes (l'une nettoyante, l'autre apaisante) à mettre matin et soir: en plus des médocs pour mes autres pathologies, ça commence à faire lourd!
Je passe mon embout nasal au savon et à l'eau tous les 4 à 5 jours, et je change les filtres tous les 6 mois.
Il n'y a que le tuyau que je ne rince pas à l'eau très souvent (3 fois l'an).
Ma pratique est-elle normale? Quelqu'un a-t-il le même problème?
Que puis-je faire pour faire cesser ce larmoiement? Nettoyer les embouts tous les jours (ouf, ouf), acheter une sorte de masque que je mettrais sur les yeux la nuit (mais j'ai peur de me sentir trop harnaché)
Vos avis?
Mille mercis

Revenir en haut Aller en bas
 
larmoiements constants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Réseau Morphée :: Problème d'inscription au forum-
Sauter vers: