Bonjour weuw
Je suis bien désolée pour vous. La situation semble difficile.
Concernant les apnées, la CPAP n'est pas le plus fiable pour vous informer des apnées restantes. L'examen à réaliser est une polysomnographie sous CPAP. cela vous permettra de connaitre exactement le nombre d'apnées résiduelles et leur type afin de choisir le réglage le plus adapté. De plus, cela permettra de connaitre lors de cette nuit la qualité de votre sommeil. Les objets connectés n'ont toujours montré de fiabilité.
Enfin, la 1° cause d'altération du sommeil et de fatigue reste la dépression. Il faut donc commencer par un traitement du syndrome anxiodépressif efficace vous permettant de bien contrôler votre humeur.
Comme vous habitez en Ile de France, vous pouvez en accord avec vos médecins demander une orientation ou un second avis en remplissant le questionnaire du réseau Morphée, on vous orientera vers un médecin du sommeil du Réseau.
Bon courage
Morphée
_________________
[b]Pour en savoir plus sur le sommeil : [url=www.reseau-morphee.fr]www.reseau-morphee.fr [/url]- Le site de référence pour le sommeil de 0 à 18 ans :[/b][b][url=www.sommeil0-18.fr] www.sommeil0-18.fr[/url][/b]