Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Ma fille de 8 mois et demi se réveille en pleine nuit....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
soso2




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/03/2008

Ma fille de 8 mois et demi se réveille en pleine nuit.... Empty
MessageSujet: Ma fille de 8 mois et demi se réveille en pleine nuit....   Ma fille de 8 mois et demi se réveille en pleine nuit.... EmptyJeu 6 Mar 2008 - 11:29

Bonjour,
Je suis toute nouvelle sur ce forum et je le trouve après quelques recherches très intéressant et très enrichissant...
Notre fille Mellina 8 mois et demi a souffert du virus de la grippe tout le week-end dernier, fièvre jusqu'à mardi. Fatigue et surtout réveil en pleine nuit. Depuis 2 jours elle a repris sa forme initiale en revanche (et c'est tout nouveau pour nous car depuis l'âge de 1 mois elle faisait toutes ses nuits) elle continue à se réveiller la nuit en pleurant (pourtant plus de fièvres, pas de symptômes particuliers) et ne veux pas se rendormir.
Nous avons remarqué pour le 1er soir qu'en l'a prenant elle se calmait et dès que nous la remettions dans son lit elle se remettait de plus belle à pleurer....serait-ce un caprice ? Nous teste t-elle ?? Cette nuit encore elle s'est réveillée...et nous l'avons laissé pleurer jusqu'à ce qu'elle se fatigue...ca fait mal au coeur..
Merci pour vos réponses et vos conseils..
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16779
Date d'inscription : 29/11/2005

Ma fille de 8 mois et demi se réveille en pleine nuit.... Empty
MessageSujet: Re: Ma fille de 8 mois et demi se réveille en pleine nuit....   Ma fille de 8 mois et demi se réveille en pleine nuit.... EmptyLun 10 Mar 2008 - 14:12

Bonjour,

Pouvez-vous utiliser le forum prévu à cet effet s'il vous plaît ? Vous pourriez faire un copier coller de votre message.

Ce partie de forum est dédiée aux problèmes techniques
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
Ma fille de 8 mois et demi se réveille en pleine nuit....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma fille de 6 mois et demi se reveille la nuit
» Enfant de 13 mois se reveille en pleine nuit
» ma fille de 2ans et demi se réveille plusieurs fois par nuit
» ma fille de 4 mois se réveille la nuit
» ma fille de 22 mois se réveille la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Réseau Morphée :: Problème d'inscription au forum-
Sauter vers: