Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Bébé de 5 semaine ne dors plus la journée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sasha




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/02/2008

Bébé de 5 semaine ne dors plus la journée Empty
MessageSujet: Bébé de 5 semaine ne dors plus la journée   Bébé de 5 semaine ne dors plus la journée EmptySam 23 Fév 2008 - 23:55

Bonjour, j'ai une petite fille de 5 semaines qui est allaité. Depuis que je suis rentré de la maternité elle ne veut plus dormir la journée c'est à dire qu'elle se reveille a 9h, elle prend son bain puis je l'allaite. La plupart du temps elle s'endort en tétant donc je la mets dans son lit mais au bout de 10 mn elle pleure et ne s'arrete plus. Je la reprend dans mes bras, j'essaie de la stimulé en marchant, en parlant ou autre mais elle continue de pleuré. En fait, tout ce que je fait avec elle ne sert a rien elle pleure tout le temps meme avec son papa. Vers 12h j'essaie de la remettre dans son lit avec la tétée et elle se reveille au bout de 10 mn. L'aprés midi vers 15h c'est la meme chose. Il n'y a que le soir où je la baigne a 19h, lui donne la tétée et la met au lit. Elle s'endors de suite et ne se reveille qu'entre minuit et 4h30. Par moment elle se reveille vers 7h30 se recouche et se lève entre 8h30 et 11h. J'ai l'impression qu'elle ne fait que tétée. Elle ne se reveille que pour ça, et la tétée peut durer longtemps. Elle a eu des coliques il y a quelques jours que j'ai traité avec Calmosine, cela a trés bien fonctionné mais aprés elle a été constipé, je l'ai traité avec de l'hépar que j'ai bu moi-même. Maintenant elle n'a plus de souci mis à part le sommeil de la journée. Je suis obligé de la mettre dans son landeau et de la bercer et la elle peut dormir 2h d'affilé. Je commence à saturer car on entend que des hurlements à la maison, on en peu plus et on a tendance à s'enerver. J'ai consulter mon medecin qui me dit qu'on ne peut rien faire ce qui nous rassure fortement !!!! comment puis-je faire pour quel dorme un peu la journée ?
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16779
Date d'inscription : 29/11/2005

Bébé de 5 semaine ne dors plus la journée Empty
MessageSujet: Re: Bébé de 5 semaine ne dors plus la journée   Bébé de 5 semaine ne dors plus la journée EmptyMer 27 Fév 2008 - 13:41

Un bébé qui ne fait que pleurer..... votre bébé est tout juene et il y a des moments difficiles quand un bébé est jeune. Mais vous parler des coliques et je me demande si votre petit fait un reflux - elle pleure chaque fois que vous le couchez et ca tout au longue de la journée. Avez-vous evoqué les soucis de sommeil avec votre medecin traitant ou votre pediatre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
Bébé de 5 semaine ne dors plus la journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bébé de 3 mois ne dors pas la journée
» bb de 6semaines dors pas la journee
» Ébéniste 11 semaines ne dors plus la journée
» Bébé de 5 mos dors très mal
» mon bebe de 2 mois ne dors pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: