Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 PB de sommeil enfant de 2 ans

Aller en bas 
AuteurMessage
MAXALEX




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/02/2008

PB de sommeil enfant de 2 ans Empty
MessageSujet: PB de sommeil enfant de 2 ans   PB de sommeil enfant de 2 ans EmptyMar 12 Fév 2008 - 11:25

Bonjour, mon fils de bientôt 2 ans ne dormait pas bien la nuit. Depuis peu de temps j'ai mis en place ce que vous proposiez sur votre site et aussi des conseil venant de mon pédiatre:
-Mes deux enfants (le grand a 4ans) dorment dans la même chambre,
-j'ai ecrit des "règles" de vie pour les jours de crèche/école et les jours de repos avec des horaires strics
-Je leur ai interdit de sortir de la chambre la nuit
-Si toute fois le petit pleure je lui parle à travers la porte mais surtout je n'entre pas dans la chambre.
Les deux premières nuit on été compliquée, les deux suivantes un paradis.
(20:00-7:15 sans réveil)
La troisième nuit a été un peu plus dur à l'endormissement et un réveil la nuit. Mais à partir cette nuit le papa est en déplacement pour 5 nuits.
Je pense que mon petit dernier a vraiment besoin d'une structure fixe.
Du coup je me pose des questions mes enfants doivent partir en vacances chez leurs grand parents, est-ce que les règles que j'ai mise en place doivent être les mêmes chez leur grand parents? le problème étant que je ne sais pas si les grands parents pourront les respecter, ils aiment gâter leurs petits enfants et les laisser très libres. On est aussi content qu'ils veuillent bien s'occuper des enfants car on peut profiter d'être à deux avec mon mari.
Merci de m'aider et de m'orienter pour trouver une solution
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
PB de sommeil enfant de 2 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil :: Le sommeil au quotidien-
Sauter vers: