Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 =>> ResMed AirSence 10 (Autoset) réglage date/heure ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
andrejhy




Nombre de messages : 39
Age : 88
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/02/2018

=>> ResMed AirSence 10 (Autoset) réglage date/heure ? Empty
MessageSujet: =>> ResMed AirSence 10 (Autoset) réglage date/heure ?   =>> ResMed AirSence 10 (Autoset) réglage date/heure ? EmptyVen 10 Avr 2020 - 16:15

Bonjour,

La carte SD d'origine du AirSence 10 étant défectueuse je l'ai donc remplacée.

Il est conseillé de vérifier la date et l'heure avant la remise en service et je ne trouve pas ce paramètre sur la petite notice que j'ai reçue.

Google n'a pas été mon ami pour trouver sur Internet une notice [u]détaillée[/u] (en français de préférence) pour cet appareil !

Merci pour votre aide.

André
Revenir en haut Aller en bas
supair




Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 20/06/2016

=>> ResMed AirSence 10 (Autoset) réglage date/heure ? Empty
MessageSujet: Re: =>> ResMed AirSence 10 (Autoset) réglage date/heure ?   =>> ResMed AirSence 10 (Autoset) réglage date/heure ? EmptySam 11 Avr 2020 - 10:36

Bonjour André,

Une fois ta PPC mise en service, à mon avis, il n'y a plus lieu de vérifier la date et l'heure.

Par contre j'ai constaté une fois, par hasard, une différence entre l'heure réelle et l'heure affichée sur OSCAR.

Pour vérifier, noter l'heure de mise du masque le soir, puis le lendemain (ou plus tard peu importe) copier la carte SD sur OSCAR , ensuite aller par "quotidien" sur la page du jour considéré et vérifier l'heure de début de thérapie.

Si l'on constate une différence, noter sa valeur puis revenir sur la page d’accueil d'OSCAR aller dans "fichier" -> préférences ->PPC -> décalage d'horloge PPC
Ensuite faire la correction + ou - de l'heure, minutes ...
Puis retourner sur la page du jour considéré pour vérifier si la correction est bonne.
Recommencer la "manip" s'il le faut.

Je vais t’envoyer un complément en MP

Bon courage

PierreD aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
andrejhy




Nombre de messages : 39
Age : 88
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/02/2018

=>> ResMed AirSence 10 (Autoset) réglage date/heure ? Empty
MessageSujet: Re: =>> ResMed AirSence 10 (Autoset) réglage date/heure ?   =>> ResMed AirSence 10 (Autoset) réglage date/heure ? EmptySam 11 Avr 2020 - 12:50

Bonjour,

Si je comprend bien, on ne peut pas régler la date et l'heure directement sur l'appareil ?

En tout cas, je n'arrive pas à trouver ce paramètre sur la machine.

André
Revenir en haut Aller en bas
andrejhy




Nombre de messages : 39
Age : 88
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/02/2018

=>> ResMed AirSence 10 (Autoset) réglage date/heure ? Empty
MessageSujet: Re: =>> ResMed AirSence 10 (Autoset) réglage date/heure ?   =>> ResMed AirSence 10 (Autoset) réglage date/heure ? EmptyDim 12 Avr 2020 - 9:41

Merci pour tout, mais la notice complète montre, avec photos, le paramètre sur l'appareil qui permet de faire ce réglage.

Et, sur mon appareil, je ne le retrouve pas même dans les réglages dits "Clinique" !

(Je m'y prends peut-être mal !)

André
Revenir en haut Aller en bas
supair




Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 20/06/2016

=>> ResMed AirSence 10 (Autoset) réglage date/heure ? Empty
MessageSujet: Re: =>> ResMed AirSence 10 (Autoset) réglage date/heure ?   =>> ResMed AirSence 10 (Autoset) réglage date/heure ? EmptyDim 12 Avr 2020 - 11:18

Désolé, oui on peut, je suis passé dessus sans faire attention...

Je t’envoie un MP
Revenir en haut Aller en bas
andrejhy




Nombre de messages : 39
Age : 88
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/02/2018

=>> ResMed AirSence 10 (Autoset) réglage date/heure ? Empty
MessageSujet: Re: =>> ResMed AirSence 10 (Autoset) réglage date/heure ?   =>> ResMed AirSence 10 (Autoset) réglage date/heure ? EmptyDim 12 Avr 2020 - 18:58

Merci pour l'info.

André
Revenir en haut Aller en bas
 
=>> ResMed AirSence 10 (Autoset) réglage date/heure ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Les traitements :: Utilisateurs de machine à pression positive (PPC ou CPAP)-
Sauter vers: