Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 logiciel pour ppc Prisma

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
globeflotteur




Nombre de messages : 3
Age : 68
Localisation : 13
Date d'inscription : 14/11/2019

logiciel pour ppc Prisma Empty
MessageSujet: logiciel pour ppc Prisma   logiciel pour ppc Prisma EmptyJeu 14 Nov 2019 - 19:00

Bonjour
Merci tout d'abord pour mon inscription à ce forum.
J'ai 64 ans, et suis traité pour une apnée du sommeil depuis 2 mois par PPC.
La machine utilisée : Prisma smart
Après avoir testé plusieurs masques (nasal, facial) j'ai adopté le masque DreamWear Respironics qui, même s'il n'est pas totalement satisfaisant, est celui qui, à ce jour, me convient le mieux.
Les résultats sont plutôt encourageants semble t-il (dixit mon pneumologue).
Persuadé que les résultats sont d'autant meilleurs si l'on associe mieux encore le patient à son traitement, je recherche le logiciel qui me permettrait de décoder les informations enregistrées sur la carte SD de la Prisma.
A priori, SleepyHead ne peut pas lire ces données.
Parmi vous, quelqu'un aurait-il la réponse à ma question ?
Je vous en remercie par avance et vous souhaite de beaux rêves... Smile
Globeflotteur
Revenir en haut Aller en bas
supair




Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 20/06/2016

logiciel pour ppc Prisma Empty
MessageSujet: Re: logiciel pour ppc Prisma   logiciel pour ppc Prisma EmptyVen 15 Nov 2019 - 11:14

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Sur internet je n'ai pas trouvé de PPC  Prima start.
Est-ce plutôt le modèle d'une autre marque ?

Sous cette appellation je n'ai trouvé que des pompes à chaleur ...
Revenir en haut Aller en bas
globeflotteur




Nombre de messages : 3
Age : 68
Localisation : 13
Date d'inscription : 14/11/2019

logiciel pour ppc Prisma Empty
MessageSujet: Re: logiciel pour ppc Prisma   logiciel pour ppc Prisma EmptyVen 15 Nov 2019 - 12:43

Merci pour l'intérêt porté à ma question.
La ppc utilisée n'est pas PRIMA mais PRISMA smart de chez Lowenstein.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
supair




Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 20/06/2016

logiciel pour ppc Prisma Empty
MessageSujet: Re: logiciel pour ppc Prisma   logiciel pour ppc Prisma EmptyVen 15 Nov 2019 - 16:20

Désolé pour l'erreur...
Cependant il doit y avoir possibilité de visualiser les données puisqu'on peut introduire une carte SD dans la PPC.
Mais quel logiciel pour les exploiter?
Probablement uniquement disponible pour les intervenants.
A voir !!
Revenir en haut Aller en bas
globeflotteur




Nombre de messages : 3
Age : 68
Localisation : 13
Date d'inscription : 14/11/2019

logiciel pour ppc Prisma Empty
MessageSujet: Re: logiciel pour ppc Prisma   logiciel pour ppc Prisma EmptyVen 15 Nov 2019 - 17:10

Effectivement, on peut visualiser les fichiers sur la carte sd. Reste à trouver le logiciel pour les interpréter. J'ai essayé avec sleepyhead sans succès car il ne prend pas en charge les fichiers produits par la ppc prisma. J'imagine que ce logiciel existe ??? Sos oxygène mon prestataire de services que j'ai interrogé à ce sujet s'est montré peu bavard. On peut comprendre leurs raisons...
Bien cordialement
Globeflotteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




logiciel pour ppc Prisma Empty
MessageSujet: Re: logiciel pour ppc Prisma   logiciel pour ppc Prisma EmptySam 16 Nov 2019 - 15:24

Bonjour Après mon petit tour habituel sur Apnea Board, toujours à la recherche d'Info. notamment de la dernière version ResScan corrigée, que j'ai trouvée d'ailleurs, je suis parti à la recherche pour Prisma.
J'ai trouvé qq chose qui pourrait vous intéresser sur ----> https://urlpetite.fr/ra2
Si c'est comme pour ResScan, pour récupérer le logiciel, il faudra vous inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard31




Nombre de messages : 8
Age : 80
Localisation : Banlieue Toulousaine
Date d'inscription : 09/06/2018

logiciel pour ppc Prisma Empty
MessageSujet: Re: logiciel pour ppc Prisma   logiciel pour ppc Prisma EmptyDim 17 Nov 2019 - 10:28

Bonjour à tous,

J'utilise également une Prisma Smart.
En son temps, j'ai contacté Lowenstein France afin d'obtenir le lien de l'application qui me permettrait de suivre directement et officiellement l'évolution de mon traitement.
J'ai été rapidement rappelé par Lowenstein France. Il faut donc, à partir de my.prismacloud.com en renseignant le n° de série de votre appareil ainsi que son code ( icône i sur le menu) vous pourrez recevoir sur votre smartphone (j'utilise un iphone XR) les données de votre nuit.
Bonne journée,
Bernard.
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16779
Date d'inscription : 29/11/2005

logiciel pour ppc Prisma Empty
MessageSujet: Re: logiciel pour ppc Prisma   logiciel pour ppc Prisma EmptyMer 4 Déc 2019 - 17:39

merci à Bernard: oui vous pouvez suivre les données sur le cloud . Comment vous trouvez la lisibilité des données?

_________________
[b]Pour en savoir plus sur le sommeil : [url=www.reseau-morphee.fr]www.reseau-morphee.fr [/url]- Le site de référence pour le sommeil de 0 à 18 ans :[/b][b][url=www.sommeil0-18.fr] www.sommeil0-18.fr[/url][/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
Bernard31




Nombre de messages : 8
Age : 80
Localisation : Banlieue Toulousaine
Date d'inscription : 09/06/2018

logiciel pour ppc Prisma Empty
MessageSujet: Re: logiciel pour ppc Prisma   logiciel pour ppc Prisma EmptyJeu 5 Déc 2019 - 11:13

Bonjour,

En ce qui me concerne, je trouve que l'application myprismacloud.com chargée sur mon iPhone fonctionne convenablement.
Je vais la consulter au quotidien pour connaître l'efficacité de mon traitement.
Après, pour avoir une vision plus complète du traitement il faut consulter la carte SD de l'appareil. C'est alors un peu plus fastidieux ...
Enfin, en cas de problème, sur le 0169355320 le contact avec Lowenstein est aisé.

Bonne journée,

Bernard
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16779
Date d'inscription : 29/11/2005

logiciel pour ppc Prisma Empty
MessageSujet: Re: logiciel pour ppc Prisma   logiciel pour ppc Prisma EmptyVen 13 Déc 2019 - 15:25

Merci pour le partage. Vous avez ainsi un accès satisfaisant à vos données.
Bonne journée !

_________________
[b]Pour en savoir plus sur le sommeil : [url=www.reseau-morphee.fr]www.reseau-morphee.fr [/url]- Le site de référence pour le sommeil de 0 à 18 ans :[/b][b][url=www.sommeil0-18.fr] www.sommeil0-18.fr[/url][/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
logiciel pour ppc Prisma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» logiciel pour lecture de carte de ma SIPAP
» PPC Prisma Smart de Lowenstein
» Resmed 10 ou Prisma Smart
» Lire les informations du logiciel
» Utilisation du logiciel Sleepyhead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Les traitements :: Utilisateurs de machine à pression positive (PPC ou CPAP)-
Sauter vers: