Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 HELP Ma fille de 17mois hurle à chaque fois que je la couche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cindy36

cindy36


Nombre de messages : 1
Age : 40
Localisation : indre
Date d'inscription : 09/01/2008

HELP Ma fille de 17mois hurle à chaque fois que je la couche Empty
MessageSujet: HELP Ma fille de 17mois hurle à chaque fois que je la couche   HELP Ma fille de 17mois hurle à chaque fois que je la couche EmptyMer 9 Jan 2008 - 20:40

[b]bonjour
ma petite puce de 17 mois pleure ou plutot hurle dans son lit depuis 3ou4 jours cela dure en moyenne 1heure que ce soit pour la sieste de l'apres midi ou le coucher du soir malgrès un rituel : histoire, bisou, calin bien rodé...
On a essayé avec mon mari la méthode douce ( re bisou calin ) , la methode on la laisse pleurer et cela ne s'arrange pas. je ne sais plus trop quoi faire, j'aimerai avoir votre sentiment sur la situation car cela me fend le coeur de l'entendre pleurer ....
merci d'avance[/b] Smile
Revenir en haut Aller en bas
mums




Nombre de messages : 17
Age : 53
Date d'inscription : 10/11/2007

HELP Ma fille de 17mois hurle à chaque fois que je la couche Empty
MessageSujet: Re: HELP Ma fille de 17mois hurle à chaque fois que je la couche   HELP Ma fille de 17mois hurle à chaque fois que je la couche EmptyLun 21 Avr 2008 - 13:13

Bonjour,
J'ai le même problème avec mon fils de 21 mois sauf que lui c'est tout par période qui peuvent durer jusqu'à 2 mois environ.
Avez-vous trouver une solution car moi je ne sais plus quoi faire dans cette situation car j'ai déjà tout essayé ( méthode douce, méthode sévère, le laisser pleurer ), rien n'y fait.
Merci pour votre réponse ...
Smile
Revenir en haut Aller en bas
saradingu




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/09/2007

HELP Ma fille de 17mois hurle à chaque fois que je la couche Empty
MessageSujet: coucher difficile   HELP Ma fille de 17mois hurle à chaque fois que je la couche EmptyLun 14 Juil 2008 - 20:01

Bonjour

Je n'ai pas de solutions, étant dans la même situation, sinon que je trouve rassurant de ne pas être seule avec mes soucis...J'ai du mal avec la méthode du laisser pleurer alors on s'arrange : pour la sieste c'est poussette et après on benne dans le lit...Pour le soir eh bien je viens de poster un nouveau sujet à ce propos mais jusqu'à présent nous avions un rituel assez efficace : après bain-manger-lecture, un petit biberon de lait dans le lit et berceuses...
Bon courage et comme disent mes copines "tu verras ça passe"
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16788
Date d'inscription : 29/11/2005

HELP Ma fille de 17mois hurle à chaque fois que je la couche Empty
MessageSujet: Re: HELP Ma fille de 17mois hurle à chaque fois que je la couche   HELP Ma fille de 17mois hurle à chaque fois que je la couche EmptyJeu 24 Juil 2008 - 9:44

Quel super photo.... hélas les soucis du sommeil sont fréquent à son age, et fatigue plus les parents que leurs enfants. Les troubles de résistance au coucher sont quasiment la norme, les enfants protestent en pleurant, voir en hurlant... c'est difficile.

Mais tout changement subite dans le sommeil d'un enfant demande d'abord un petite consiultation chez votre pédiatre - une otite (c'est plus rare en été) des dents qui percent.... bref y a t il une douelur ou autre chose qui perturbe son sommeil. Tenez-nous au courant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
HELP Ma fille de 17mois hurle à chaque fois que je la couche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 ans, fait pas ses nuits, 10 réveils à chaque fois
» Réveil nocturne pour changer la couche de ma fille de 3 ans
» couché difficile pour fille de 2 ans et demi. Parents séparé
» bb 1 an pleure a chaque fois qu'il va au lit
» Couché difficile et sommeil coupé plusieurs fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil de l'enfant-
Sauter vers: