Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 bb de 8 mois dort très mal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
juliette




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/01/2008

bb de 8 mois dort très mal Empty
MessageSujet: bb de 8 mois dort très mal   bb de 8 mois dort très mal EmptyLun 7 Jan 2008 - 18:20

Mon fils de 8 mois se réveille toutes les nuits environ toutes les heures il ne se rendort que sur mon sein( je l allaite encore)a 2mois et 1/2 il faisait ses nuits et lorsque nous sommes partis en vacancesil dormait dans notre lit par manque de place.Depuis les nuits deviennent de plus en plus difficiles.Je suis très fatiguée et ne trouve pas de solutions.J essaie de lui faire des choses désagréables lorsqu il se révéille pour qu il comprenne (je lui lave le nez ou lui passe un coup de gant de toilette froid)mais mis a part l énervé ca n a aucun effet...la journée il est très cool il joue bien et est plutot gentille...Merci de votre aide.a bientot
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16779
Date d'inscription : 29/11/2005

bb de 8 mois dort très mal Empty
MessageSujet: Re: bb de 8 mois dort très mal   bb de 8 mois dort très mal EmptyJeu 10 Jan 2008 - 10:35

Votre bébé à oublié comment s'endormir sans être allaité et donc quand il se reveille dans la nuit il a besoin de vous pour se rendormir. Si il n'a pas d'autres difficultés - allergies alimentaires, reflux, toties etc, il s'agit probablement d'un trouble comportementale - voir les conseils dans mes reponses à d'autres parents sur forum bébé pour comment améliuorer le sommeil de votre bébé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
bb de 8 mois dort très mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bébé de 6 mois qui dort tres tres peu !
» mon fils de 18 mois dort très mal.
» bebe de 2 mois 1/2 qui dort tres peu
» Bébé de 5 mois qui dort très mal
» bebe 9 mois dort tres mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil :: Le sommeil au quotidien-
Sauter vers: