Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Rytmie du sommeil sans fin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bully




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/01/2019

Rytmie du sommeil sans fin Empty
MessageSujet: Rytmie du sommeil sans fin   Rytmie du sommeil sans fin EmptyMar 8 Jan 2019 - 15:14

Bonjour,

Mon fils est atteint de rytmies violentes par la tête depuis l'âge de 9 mois il a aujourd'hui plus de 13 ans....
Chaque année, on nous dit que cela va s'arrêter mais en vain.
Je ne trouve pas de service qui soit compétent pour le prendre en charge car il commence à avoir une fatigabilité importante.
Il a déjà passé deux polysomno mais personne ne me dis rien faute de comprendre et surtout ne veulent pas prendre en charge un enfant.
Je suis au bout de 12 de nuits pertubées un peu à bout de souffle.
Vous en remerciant

Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16779
Date d'inscription : 29/11/2005

Rytmie du sommeil sans fin Empty
MessageSujet: Re: Rytmie du sommeil sans fin   Rytmie du sommeil sans fin EmptyMar 8 Jan 2019 - 16:32

Bonjour,
Vous pouvez faire un mail à contact@reseau-morphee.fr en précisant votre lieu de résidence et nous vous aiderons dans l'orientation.
Les rythmies du sommeil sont bénignes, mais en effet peuvent se révéler invalidantes quand elles ne passent pas en grandissant, ce qui est le cas pour un petit nombre d'enfants. Les facteurs favorisants ces rythmies sont le manque de sommeil, l'irrégularité des horaires de sommeil, et le stress. C'est sur ces différents axes qu'on peut avoir un impact positif, mais j'imagine que ce sont des choses que vous connaissez déjà...

_________________
[b]Pour en savoir plus sur le sommeil : [url=www.reseau-morphee.fr]www.reseau-morphee.fr [/url]- Le site de référence pour le sommeil de 0 à 18 ans :[/b][b][url=www.sommeil0-18.fr] www.sommeil0-18.fr[/url][/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
Rytmie du sommeil sans fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouver un bon sommeil sans Stilnox
» Retrouver un bon sommeil sans agitation ni désorientation
» Apnée du sommeil , PPc et jambes sans repos
» Jambes sans repos et apnées du sommeil
» apnée du sommeil ,ppc et jambes sans repos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil de l'adolescent-
Sauter vers: