Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Airsense 10

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sylvain_78




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 18/10/2018

Airsense 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Airsense 10   Airsense 10 - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2018 - 18:59

[quote:48ac="Ikcess"]Pareil, chez resmed il y a plusieurs modèles ....
les sangles sont elles bien serrées ?
la pression n'est elle pas trop forte ?
Comme je dis toujours, il faut poser des questions au prestataire.
il faut être acteur du traitement !
bonne soirée[/quote]

Le technicien passe bientôt, je le cuisinerai Smile , notamment pour le bruit que fait l'appareil certaines nuits...
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16779
Date d'inscription : 29/11/2005

Airsense 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Airsense 10   Airsense 10 - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2018 - 10:56

Et qu'a-t-il dit votre technicien pour les bruits nocturnes de votre machine?

_________________
[b]Pour en savoir plus sur le sommeil : [url=www.reseau-morphee.fr]www.reseau-morphee.fr [/url]- Le site de référence pour le sommeil de 0 à 18 ans :[/b][b][url=www.sommeil0-18.fr] www.sommeil0-18.fr[/url][/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
sylvain_78




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 18/10/2018

Airsense 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Airsense 10   Airsense 10 - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2018 - 12:00

[quote:be5d="MORPHEE"]Et qu'a-t-il dit votre technicien pour les bruits nocturnes de votre machine?[/quote]
Qu'il faudra peut-être la changer. On verra ça le 11 prochain. J'espère pouvoir faire un enregistrement du bruit avant. C'est une sorte de vrombissement sourd qui réveille. Heureusement c'est assez rare.
Revenir en haut Aller en bas
sylvain_78




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 18/10/2018

Airsense 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Airsense 10   Airsense 10 - Page 2 EmptySam 15 Déc 2018 - 12:32

La machine est changée. Pour le moment plus de vrombissement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sylvain_78




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 18/10/2018

Airsense 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Airsense 10   Airsense 10 - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2018 - 18:17

[quote:b395="sylvain_78"]La machine est changée. Pour le moment plus de vrombissement ! Very Happy [/quote]
Manque de bol, il semblerait que cette nouvelle machine ait également ce problème.
Et quand elle se met à faire du bruit, plus de pression dans le masque.
J'ai essayé des marches / arrêts sans succès. Si ça recommence, je tenterai un arrêt total avant de relancer.
Je commence à en avoir marre de cette machine : pas possible de faire une nuit complète sans réveil...
Revenir en haut Aller en bas
sylvain_78




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 18/10/2018

Airsense 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Airsense 10   Airsense 10 - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2018 - 16:06

[quote:6bd7="sylvain_78"][quote:6bd7="sylvain_78"]La machine est changée. Pour le moment plus de vrombissement ! Very Happy [/quote]
Manque de bol, il semblerait que cette nouvelle machine ait également ce problème.
Et quand elle se met à faire du bruit, plus de pression dans le masque.
[/quote]

Après échange avec VitalAire (toujours aussi réactifs ! Very Happy ) le bruit de la machine est dû à l’emballement du moteur afin de compenser les fuites du masque.
Donc : changement de taille de masque (de L à M) et bon reserrage des sangles.
Résultat : deux nuits complètes !  Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16779
Date d'inscription : 29/11/2005

Airsense 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Airsense 10   Airsense 10 - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2019 - 15:35

Ah ha: je comprends la cause de votre machine bruyante! Un compresseur qui essaye de compenser les fuites fait un bruit important ...

_________________
[b]Pour en savoir plus sur le sommeil : [url=www.reseau-morphee.fr]www.reseau-morphee.fr [/url]- Le site de référence pour le sommeil de 0 à 18 ans :[/b][b][url=www.sommeil0-18.fr] www.sommeil0-18.fr[/url][/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
Airsense 10
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Airsense 10 depuis 01/04/19
» De la Resmed airsense 10 à la Dreamstation ..... HELP !!!!
» Ah la Resmed Airsense S10.....
» Fuites Airsense 10
» RESMED 10 AUTOSET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Les traitements :: Utilisateurs de machine à pression positive (PPC ou CPAP)-
Sauter vers: