Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Partagez | 

je suis beaucoup plus fatigué avec ce cpap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
At68466

MessageSujet: je suis beaucoup plus fatigué avec ce cpap   Sam 6 Jan 2018 - 15:19

bonjour j'ai un iah de 62 et viens d'essayer un cpap depuis 3 semaines mais je suis encore bcp plus fatigué qu'avant ! pression 4-8. masque ok. lendormissement est dur et long. sommeil très léger. galère la journée. au début j'arrivais à dormir jusqu'à 7h avec la machine mais je devenais de plus en plus fatigué. j'ai arrêté 2 nuits. hier 3h avec cpap mais crevé et nauséeux. que faire ? le médecin ma dit de remonter la pression à 4-10. je croyais que cela allait mieux pui ce n'a pas été le cas. il n'y a pas de fuite et je ne dors pas la bouche ouverte. qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur

MessageSujet: Re: je suis beaucoup plus fatigué avec ce cpap   Ven 12 Jan 2018 - 15:34

Un PPC qui n'améliore pas vos nuits: c'est dur à vivre. Vptre machine est reglé avec une pression basse, ce qui aide l'adaptation à la pression dans les premeirs jours du traitemnt. Or il est possible que les pressions sont insuffisants et que les apnées perdurent ce qui explique vos difficultés. Votre medecin du sommeil a du regarder le rapport de la machine et il vous a conseillé d'augmenter les pressions:il faut lui contacter pour lui dire que les troubles perdurent malgré l'augmentation des pressions et prendre ses conseils.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.reseau-morphee.fr
At68466

MessageSujet: Re: je suis beaucoup plus fatigué avec ce cpap   Ven 12 Jan 2018 - 16:01

merci. j'ai fait une seconde polysomnographie et j'attends avec impatience les résultats...

Envoyé depuis l'appli Topic'it
MORPHEE
Modérateur

MessageSujet: Re: je suis beaucoup plus fatigué avec ce cpap   Mer 17 Jan 2018 - 10:42

Tenez-nous au courant!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.reseau-morphee.fr

je suis beaucoup plus fatigué avec ce cpap
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1