Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Insommie depuis 1 mois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
feret




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/12/2017

Insommie depuis 1 mois Empty
MessageSujet: Insommie depuis 1 mois   Insommie depuis 1 mois EmptyMer 20 Déc 2017 - 15:23

Bonjour
je fais des insomnies depuis 1 mois environ amplifié suite à des séances de chiro (celle ci m'a expliquée que c'était normal car elle avait "relaché" des tensions)
Après 4 séances de chiro sur 1 mois et ne voyant pas mon état s'améliorait j'ai décidé d'arrêter de la voir
depuis j'erre et j'ai vu de nombreux thérapeutes (osthéo, acupuncteurs....) ainsi que plusieurs médecins
il faut savoir que cet été j'ai fait des crises d'angoisse le soir et la nuit avec des crises d'extrasystoles; Mon médecin m'avait donc prescrit 1/4 de lexo le soir pendant 1 mois (délai que je n'ai pas respecté) et je suis passée à 1/2 avant de dormir
il faut savoir que je suis traitée pour de l'acfa (flécaine 150 LP et sectral) et j'ai 43 ans
mes nuits et mes endormissements étaient vraiment très corrects mais depuis mes séances de chiro (qui ont débutée le 2 novembre et terminée le 23 novembre) je dors vraiment très mal (soit du mal à m'endormir soit des réveils nocturnes avec l'impossibilité de me rendormir, soit réveil très tôt avec une boule au ventre)
un médecin m'a prescrit de la mélatonine (je prends 4 mg) mais j'ai l'impression que cela ne fait pas beaucoup d'effet
le soir je prends désormais 4 mg de mélatonine, 1/2 lexo, 2 comprimés d'eschscholzia, 15 gouttes de bourgeons de tilleul
sans compter dans la journée du spamine