Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Partagez | 

J'ai testé Dodow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
QuentB

MessageSujet: J'ai testé Dodow   Mar 25 Juil 2017 - 17:18

Bonjour à tous,

Je souffre aussi d'insomnies. Mais il y a peu, j'ai découvert Dodow : Un boîtier qui m'a aidé à dormir en moins de 8 minutes.
Comment ça marche? C'est un petit galet blanc qui projète grâce à des LEDs une lumière au plafond. Cette lumière s'agrandit et rétrécit. Lorsqu'elle s'agrandit il faut alors inspirer et lorsqu'elle rétrécit (vous l'aurez compris), expirer.

Il suffit de s'allonger sur le dos ou le coté et renvoyer la lumière sur le plafond ou le mur de la chambre. Heureusement, cette lumière bleue de faible intensité, ne réveille pas ma compagne qui, elle, n'a pas de problèmes de sommeil.

Il y a deux programme : l'un de 8 minutes et l'un de 20 minutes.
La première nuit, j'ai essayé le programme de 20 minutes. Cela m'a relaxé mais je ne me suis pas endormi directement (même si j'ai mis beaucoup moins de temps que les 2h que je met habituellement à m'endormir).
La deuxième nuit, je me suis endormi avant même que le programme de 20 minutes ne se termine.
Et depuis je met le programme 8 minutes et m'endors avant la fin du programme.

Et ce boîtier Dodow m'a couté 50 euros. Ça peut paraitre cher, mais ne plus faire d'insomnies et gagner 2h de sommeil par jour vaut bien 50 euros : cela ne fait que 7 centimes par heure de sommeil gagné à l'année!!

Bonne nuit a tous!
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur

MessageSujet: Re: J'ai testé Dodow   Mer 26 Juil 2017 - 11:04

C'est clair que le produit vous plait beaucoup et je suis contente qu'il vous avez aidé avec vos troubles du sommeil: pour le moment il n'y a aucune étude scientifique sur le produit donc nous ne pouvons pas donner un avis quant à son utilé....

J'ai édité votre message, je vous rappelle que tout lien commercial est retiré du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.reseau-morphee.fr

J'ai testé Dodow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1