Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 ma fille 14 mois s endort dans mes bras

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
audrey06




Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : nice
Date d'inscription : 26/11/2007

ma fille 14 mois s endort dans mes bras Empty
MessageSujet: ma fille 14 mois s endort dans mes bras   ma fille 14 mois s endort dans mes bras EmptyLun 26 Nov 2007 - 11:45

Depuis sa naissance ma fille ne veut pas s endormir seule dans son lit.Le seul moyen de l endormir est de la bercer dasmes bras.Beaucoup me oseille de la metre dans son it et la laisser pleurer jusqua epuisement mai c est au dessus de mes forces.Comen puis je faire pour palier a cette mauvaise habitude?je reprend le travail bientot et je me vois mal continue comme ca.Merci de vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16792
Date d'inscription : 29/11/2005

ma fille 14 mois s endort dans mes bras Empty
MessageSujet: Re: ma fille 14 mois s endort dans mes bras   ma fille 14 mois s endort dans mes bras EmptyLun 26 Nov 2007 - 13:39

Vous couchez votre fille à quelle heure? Que faites vous pour ses siestes? Que se passe-t-il à la creche?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
audrey06




Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : nice
Date d'inscription : 26/11/2007

ma fille 14 mois s endort dans mes bras Empty
MessageSujet: Re: ma fille 14 mois s endort dans mes bras   ma fille 14 mois s endort dans mes bras EmptyLun 26 Nov 2007 - 23:32

JE L ENDORS DANS MES BRAS VERS 21H ET LA COUCHE DANS SON LIT.ELLE DORT JUSQU A 8H LE MATIN.POUR LES SIESTES IDEM DORT DE 14H A 15H15 MAIS JE DOIS L ENDORMIR AU BRAS AVANT DE LA COUCHER.ELLE NE VA PAS A L CRECHE JE REPREND MON BOULOT AU MOIS DE JUIN 2008.
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16792
Date d'inscription : 29/11/2005

ma fille 14 mois s endort dans mes bras Empty
MessageSujet: Re: ma fille 14 mois s endort dans mes bras   ma fille 14 mois s endort dans mes bras EmptyJeu 29 Nov 2007 - 10:58

Le seule moyenne de sevrer votre fille de vos bras c'est de réfuser de la prendre.... et elle va pleurer, c'est certain. Vous recommencer votre travial en 2008 et il serait un bon idée d'avoir fait le sevrage de vos bras avant qu'elle aille à la creche... sinon elle va avoir du mal. Il est dur psychologiquement d'entendre votre bébé pleurer....Qui peut vous aider?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
ma fille 14 mois s endort dans mes bras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BB de 8 mois ne s'endort que dans les bras
» Bébé 5 mois ne s'endort que dans les bras
» mon bébé de 6 semaines ne s'endort que sur moi
» bebe de 4 mois 1/2 ne s'endort que dans les bras
» mon bébé de 4 mois ne s'endort que dans nos bras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: