Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Urgent : Recherche de Parents de nourrisson de 0 - 6 mois

Aller en bas 
AuteurMessage
Marinette14000




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/03/2017

Urgent : Recherche de Parents de nourrisson de 0 - 6 mois  Empty
MessageSujet: Urgent : Recherche de Parents de nourrisson de 0 - 6 mois    Urgent : Recherche de Parents de nourrisson de 0 - 6 mois  EmptyMar 14 Mar 2017 - 9:42

Bonjour, Smile
Je me permet de poster ce petit message car je suis étudiante en M1 de psychologie du développement de l'enfant et de l'adolescent,
Dans le cadre de mon mémoire je suis à la recherche de parents de nourrisson âgés entre 0 et 6 mois pour répondre à des questionnaires,
Je travaille sur les représentations parentales du tempérament du nourrisson en fonction du vécu de ses pleurs.
Pour répondre à ma problématique, chaque parent doit répondre à 3 questionnaires, je cherche donc des âmes charitables qui auraient un peu de temps à m'accorder... il est indispensable que les pères des nourrissons répondent également Wink
Je recherche un maximum de réponses afin d'avoir des résultats fiables et valides.Embarassed
Je peux envoyer les questionnaires par mail ou sur facebook,

N'hésitez pas à me contacter!
Merci d'avance! I love you
Marie-Magdalène Schindler
Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent : Recherche de Parents de nourrisson de 0 - 6 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébé 6 semaines dort 7h par 24h et crie
» Endormissement + Réveil matinal
» Bebe quatres mois difficulte sommeil nuit
» Besoin d'aide sommeil bébé 3 mois
» bébé 7 semaines, début autonomie sommeil ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: