Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Je tape du pied la nuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
evmnc




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/01/2017

Je tape du pied la nuit Empty
MessageSujet: Je tape du pied la nuit   Je tape du pied la nuit EmptyMar 10 Jan 2017 - 23:13

Bonjour,
Tout d'abord je tiens à vous féliciter pour la qualité du contenu de votre forum, ensuite j'aimerais vous faire part de mon problème. Je suis actuellement âgée de 17 ans, et depuis mon plus jeune âge j'ai des nuits agitées (1 an et demi). Avant je me mettais en boule appuyé sur mes avant-bras et les tibia et je me secouait dans tous les sens pendant mon sommeil. Maintenant ceci s'est calmé bien que je le fasse encore de temps en temps mais le plus problématique aujourd'hui et le fait que je tape du pied. Peu importe la position dans laquelle je m'endors je me retrouve toujours sur le ventre avec la jambe qui se lève en l'air et frappe très violemment contre le matelas, ma jambe se plie en effet au niveau du genou et vient taper à intervalles réguliers. C'est un problème qui touche non seulement les membres de ma famille mais aussi moi-même. En effet j'empêche chez moi tout le monde de dormir et mon sommeil n'est absolument pas du tout reposant je pense que c'est dû à ce soucis puisque les nuits où je ne le fait pas je me sens beaucoup plus reposée au réveil. Il arrive parfois que l'on viennent me réveiller car je le fais pendant des heures (3-4h de suite) et il est impossible pour les autres personnes de s'endormir à côté de ça. Je n'ai jamais cherché à résoudre ce problème mais dans quelques mois j'intègre le supérieur et je vais être logé en internat. J'ai peur de me faire virer de l'internat à cause de ce problème et j'aimerais le résoudre rapidement... Connaissez-vous un cas similaire ? Si oui pouvez-vous m'aider ? Je vous remercie d'avance bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16779
Date d'inscription : 29/11/2005

Je tape du pied la nuit Empty
MessageSujet: Re: Je tape du pied la nuit   Je tape du pied la nuit EmptyMer 11 Jan 2017 - 11:10

Vous pouvez voir la réponse dans la rubrique Sommeil au quotidien (même sujet, même auteur)

_________________
[b]Pour en savoir plus sur le sommeil : [url=www.reseau-morphee.fr]www.reseau-morphee.fr [/url]- Le site de référence pour le sommeil de 0 à 18 ans :[/b][b][url=www.sommeil0-18.fr] www.sommeil0-18.fr[/url][/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
Je tape du pied la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je tape du pied la nuit
» Je tape du pied la nuit
» Je tape du pied la nuit
» Je tape pendant la nuit.
» Mon mari hurle la nuit et tape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil de l'adolescent-
Sauter vers: