Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Air sense 10 ne fonctionne plus correctement.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex30




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/12/2016

Air sense 10 ne fonctionne plus correctement.  Empty
MessageSujet: Air sense 10 ne fonctionne plus correctement.    Air sense 10 ne fonctionne plus correctement.  EmptyMar 6 Déc 2016 - 21:48

Bonjour à tous,

Alex, 37 ans je suis suivi pour mon apnée du sommeil depuis juin 2014.

Je me tourne vers vous car je suis désespéré... Mon prestataire vient de m'apporter il y a un mois, ma 5ème Airsense 10, oui vous avez bien lu, la 5ème !!! A chaque fois, même problème, la machine fonctionne parfaitement bien, je passe des nuits paisibles, puis au bout de quelques mois, sans raison, à chaque fois la machine se détraque j'ai du mal à respirer avec le masque, j'essaye plusieurs réglages mais rien n'y fait. Et au final, impossible de dormir avec la machine. Je ne comprends pas ce qui peut provoquer ça. Est-ce un problème électrique chez moi, est-ce moi qui détraque la machine à cause de ma respiration dans le masque en dormant ?? Je suis sans doute le seul à qui arrive cette mésaventure mais au cas où, je pose la question sur ce forum pour savoir si c'est arrivé à quelqu'un d'autre... Je précise que j'ai un humidificateur que je règle à 6 sinon je me réveille complètement desséché... Mais si je dors longtemps avec l'appareil je vide quasiment tout le contenu de l'humidificateur. Je pense changer de prestataire parce qu'il en a marre de me changer mes machines et moi j'en ai marre qu'il ne trouve pas de solution à mon problème.
J'avoue être assez épuisé par tout ça et aussi par le fait que j'ai dû me résoudre à arrêter de me servir de ma machine parce qu'elle me donne l'impression de ne plus m'envoyer suffisamment d'air même en réglant la pression plus forte. C'est inexplicable.
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16779
Date d'inscription : 29/11/2005

Air sense 10 ne fonctionne plus correctement.  Empty
MessageSujet: Re: Air sense 10 ne fonctionne plus correctement.    Air sense 10 ne fonctionne plus correctement.  EmptyMer 7 Déc 2016 - 11:47

La 5ieme Airsense? Ca doit faire un record. Votre prestataire a-t-il tombé sur un mauvais lot? Et que dit votre medecin prescripteur? Et si on change de marque de machine: chaque fabricant à un algorithme particulier qui répond de façon différente aux événements respiratoires. Tenez-nous au courant

_________________
[b]Pour en savoir plus sur le sommeil : [url=www.reseau-morphee.fr]www.reseau-morphee.fr [/url]- Le site de référence pour le sommeil de 0 à 18 ans :[/b][b][url=www.sommeil0-18.fr] www.sommeil0-18.fr[/url][/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
Alex30




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/12/2016

Air sense 10 ne fonctionne plus correctement.  Empty
MessageSujet: Re: Air sense 10 ne fonctionne plus correctement.    Air sense 10 ne fonctionne plus correctement.  EmptyMer 7 Déc 2016 - 14:24

J'ai essayé une autre machine, fabriquée en France mais elle m'envoyait de l'air trop chaud. Je dois faire des tests pour voir si je ne fais pas de l'allergie car j'ai tout le temps le nez bouché. Rien de plus pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16779
Date d'inscription : 29/11/2005

Air sense 10 ne fonctionne plus correctement.  Empty
MessageSujet: Re: Air sense 10 ne fonctionne plus correctement.    Air sense 10 ne fonctionne plus correctement.  EmptyVen 9 Déc 2016 - 9:38

Le nez bouché! Catastrophique avec la machine: dans certains cas la pression fait en sorte que la perméabilité nasale est maintenu mais à condition d'augmenter la pression pour faire du forcing. Pour la question d'air chaud avec la machine précédente: il s'agissait d'une machine avec un tuyau chauffant?

_________________
[b]Pour en savoir plus sur le sommeil : [url=www.reseau-morphee.fr]www.reseau-morphee.fr [/url]- Le site de référence pour le sommeil de 0 à 18 ans :[/b][b][url=www.sommeil0-18.fr] www.sommeil0-18.fr[/url][/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
Air sense 10 ne fonctionne plus correctement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» air sense 10 et aérophagie
» Je ne dors plus correctement depuis peu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Les pathologies :: Ronflements & Apnées du sommeil-
Sauter vers: