Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Réveils difficiles, ça veut dire quoi ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Delph50




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/11/2016

Réveils difficiles, ça veut dire quoi ?  Empty
MessageSujet: Réveils difficiles, ça veut dire quoi ?    Réveils difficiles, ça veut dire quoi ?  EmptyLun 28 Nov 2016 - 15:32

Bonjour,

Je viens de poster un message concernant ma petite fille, mais je songe aussi à un problème que je rencontre depuis des années sans que ce sujet ne soit jamais vraiment évoqué... En effet je n'ai pas de problèmes d'endormissement, pas d'insomnies, j'ai plutôt comme on dit le sommeil "lourd", tellement lourd qu'il m'est impossible de bondir du lit le matin ! J'apprécie de dormir 9h mais dort plus souvent 8h. A moins de 7h, je n'arrive à rien. Et dans tous les cas, je peux mettre une bonne demi heure à me réveiller (c'est-à-dire à mettre un pied hors du lit). Je me demande s'il y a une raison à cela ? C'est assez embêtant pour la vie familiale.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16779
Date d'inscription : 29/11/2005

Réveils difficiles, ça veut dire quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Réveils difficiles, ça veut dire quoi ?    Réveils difficiles, ça veut dire quoi ?  EmptyMar 29 Nov 2016 - 10:05

Bonjour Delph50,
Vous êtes dans la partie enfant du forum, donc je vous invite à écrire ce poste dans la partie adulte, et mes collègues se feront un plaisir de vous répondre.

_________________
[b]Pour en savoir plus sur le sommeil : [url=www.reseau-morphee.fr]www.reseau-morphee.fr [/url]- Le site de référence pour le sommeil de 0 à 18 ans :[/b][b][url=www.sommeil0-18.fr] www.sommeil0-18.fr[/url][/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
Réveils difficiles, ça veut dire quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuits toujours difficiles… Ne sait plus quoi faire…
» Problèmes de réveil
» Enfant 26 mois veut dormir avec maman/réveils nocturnes
» bb 6 mois sieste difficiles, reveils nocturnes et polysilane
» " rester moins à l'écoute" veut dire????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil de l'enfant-
Sauter vers: