Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 bebe 8 mois ne fait pas ses nuits

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hind




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/11/2007

bebe 8 mois ne fait pas ses nuits Empty
MessageSujet: bebe 8 mois ne fait pas ses nuits   bebe 8 mois ne fait pas ses nuits EmptyVen 16 Nov 2007 - 21:36

BEBE DE 8 MOIS NE FAIT PAS SES NUITS Sam 10 Nov - 23:32 Répondre en citant
MON FILS DE 8 MOIS DORT TRES MAL LA NUIT IL SE REVEILLE PARFOIS TTES LES 1H 2H EN PLEURANT IL SE RENDORT UNIQUEMENT QD JE LE PRENDS DS MES BRAS OU QD JE LUI DONNE LE SEIN ET CE DURANT TOUTE LA NUIT .CEPENDANT A L AGE DE 2 MOIS IL FAISAIT DES NUITS COMPLETES MAIS DEPUIS QU IL A 4 MOIS ENVIRON CA NE FAIT KE S EMPIRER JE SUIS TRES FATIGUEE ET AU BORD DE LA CRISE DE NERFS D AUTANT PLUS QUE J AI REPRIS LE BOULOT ET QUE JE SUIS ENCEINTE DE 1 MOIS
MERCI DE ME CONSEILLER
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16778
Date d'inscription : 29/11/2005

bebe 8 mois ne fait pas ses nuits Empty
MessageSujet: Re: bebe 8 mois ne fait pas ses nuits   bebe 8 mois ne fait pas ses nuits EmptyLun 19 Nov 2007 - 11:00

Un enfant qui a fait ses nuits mais qui maintenant ne dort plus. En plus vous retravaillez et vous êters enceinte - je comprends que vous êtes crévé......

Pour votre fils, avait il un factuer qui a précipité ses mauvaises nuits - une maladie, un démenagement?

Je n'ai pas compris s'il arrive à s'endormir seul le soir ou si vous avez besoin de le bercer. Il se reveille combien de fois dans la nuit?

Quelles sont ses horaires de coucher, de lever et des siestes? Que se passe-t-il à la creche ou chez la nourrice? Que se passe-t-il si'il dort chez Mamie? Avez-vous d'aide pendant les nuits - que se passe-t-il si vous ne repondez pas tout de suite à ses appels?

Que dit-il votre pédiatre? Votre fils est-il en bonne santé à parte de ses nuits fragmentés? Comment passe ses journées? Est-il bien éveillé, et souriant?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
hind




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/11/2007

bebe 8 mois ne fait pas ses nuits Empty
MessageSujet: re:bebe 8 mois ne fait pas ses nuits   bebe 8 mois ne fait pas ses nuits EmptyLun 19 Nov 2007 - 22:12

[quote:550e="DR MORPHEE"]Un enfant qui a fait ses nuits mais qui maintenant ne dort plus. En plus vous retravaillez et vous êters enceinte - je comprends que vous êtes crévé......

Pour votre fils, avait il un factuer qui a précipité ses mauvaises nuits - une maladie, un démenagement?

Je n'ai pas compris s'il arrive à s'endormir seul le soir ou si vous avez besoin de le bercer. Il se reveille combien de fois dans la nuit?

Quelles sont ses horaires de coucher, de lever et des siestes? Que se passe-t-il à la creche ou chez la nourrice? Que se passe-t-il si'il dort chez Mamie? Avez-vous d'aide pendant les nuits - que se passe-t-il si vous ne repondez pas tout de suite à ses appels?

Que dit-il votre pédiatre? Votre fils est-il en bonne santé à parte de ses nuits fragmentés? Comment passe ses journées? Est-il bien éveillé, et souriant?[/quote]
Merci de me repondre ;depuis mon message j ai visite le site et j ai lu
vos conseils notamment la therapie comportemental;donc depuis il y a eu
du changement je l ai laisse pleurer cela a ete difficile 3 jours mais depuis
il ne reclame plus la tetee la nuit il lui arrive de pleurer mais il se rendort
tout seul j avoue que les nuits sont plus calmes et plus longues il se couch
vers 8H30 et se leve vers 7H00 .Il lui arrive cependant de pleurer pendant la nuit il suffit que je rentre de la chambre et que je pose ma main sur lui
pour qu il se calme et se rendort est ce que je peux faire cela ou est ce une mauvaise habitude?Au niveau sante depuis qu il est a la creche il est
souvent malade (rhino sur rhino)donc souvent la nuit il a besoin d etre mouche ;il est aussi sujet a des regurgitations mais beaucoup moins depuis qu il mange du solide,il a tout de meme une digestion difficile et longue.
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16778
Date d'inscription : 29/11/2005

bebe 8 mois ne fait pas ses nuits Empty
MessageSujet: Re: bebe 8 mois ne fait pas ses nuits   bebe 8 mois ne fait pas ses nuits EmptyLun 26 Nov 2007 - 11:18

Mes felicitations - vous dormez tous les deux déjà mieux. vous etes sur la bonne voie - restez ferme et calme pendant les réveils difficiles, limitez le contact pendant la nuit et vous allez y arriver - c'est certain!

Votre fils va faire les petits rechutes pendant ses maladies, et là il est normal que vous allez le soulager. Mais dès qu'il va mieux restez moins à l'écoute afin qu'il comprenne la difference entre la jour et la nuit....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
bebe 8 mois ne fait pas ses nuits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil de l'enfant-
Sauter vers: