Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Ppc resmed airsens 10....galère d'adaptation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lalandaise2




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/09/2016

Ppc resmed airsens 10....galère d'adaptation Empty
MessageSujet: Ppc resmed airsens 10....galère d'adaptation   Ppc resmed airsens 10....galère d'adaptation EmptyLun 5 Sep 2016 - 19:16

Bonjour. Apres echec de l'orthèse d'avancee mandibulaire pour le traitement de mon saos je suis équipée d'une machine ppc avec un mode rampe pour permettre l endormissement.
Hors depuis bien evidemment je dors de plus en.plus mal. Je m endors et l'augmentation de pression me reveille...impossible de conserver le masque facial que j'enlève et j'eteins la machine pour tenter de dormir.
Bref avez vous eu autant de mal à.vous adapter ? Quelles solutions vous a proposez le prestataire pour dormir avec la machine ?
Bref je suis totalement déprimée et quand on sait combien coûte la location de cette ppc à la secu et mutuelle je suis déçue de voir que cela est tres compliqué de s'adapter.
Merci de votre aide et ou conseils. Merci
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16779
Date d'inscription : 29/11/2005

Ppc resmed airsens 10....galère d'adaptation Empty
MessageSujet: Re: Ppc resmed airsens 10....galère d'adaptation   Ppc resmed airsens 10....galère d'adaptation EmptyMar 6 Sep 2016 - 11:51

Vous trouverez de nombreux témoignages dans les rubriques "ronflements et apnées du sommeil" et "utilisateurs de machines à pression positive", et pouvez même y copier-coller votre message pour avoir les retours des autres internautes en réponse à votre post.
N'hésitez pas à revenir vers votre prestataire, ses ajustements peuvent bien améliorer votre confort (vitesse différente de la rampe, etc...). Demandez lui comment introduire un peu de souplesse dans l'utilisation de votre machine pour favoriser votre adaptation...

_________________
[b]Pour en savoir plus sur le sommeil : [url=www.reseau-morphee.fr]www.reseau-morphee.fr [/url]- Le site de référence pour le sommeil de 0 à 18 ans :[/b][b][url=www.sommeil0-18.fr] www.sommeil0-18.fr[/url][/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
Apneiste31




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/09/2016

Ppc resmed airsens 10....galère d'adaptation Empty
MessageSujet: Re: Ppc resmed airsens 10....galère d'adaptation   Ppc resmed airsens 10....galère d'adaptation EmptyLun 12 Sep 2016 - 18:09

Bonjour
J'ai l'impression d'avoir écrit moi même ces lignes! Échec de l'orthèse mandibulaire. Difficultés à s'adapter à la machine ppc depuis mi-juin. Je suis en mode rampe 4 à 5 mars. Et maintenant je me réveille le matin tout endormi et avec des migraines toute la journée. Il y a 2 jours je n'ai pas utilisé la machine et j'étais beaucoup mieux! Résultats de tests polysomnografiques initiaux: 23 iah/ h à la maison puis 46 iah/h en clinique.
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16779
Date d'inscription : 29/11/2005

Ppc resmed airsens 10....galère d'adaptation Empty
MessageSujet: Re: Ppc resmed airsens 10....galère d'adaptation   Ppc resmed airsens 10....galère d'adaptation EmptyMar 13 Sep 2016 - 9:28

Vous retrouverez la conversation (et la réponse de Morphée!) sur le post ouvert par Lalandaise 2 dans la rubrique "utilisateurs de ppc"
https://morphee.forumpro.fr/t7847-ppc-resmed-airsens-10-galere-d-adaptation#43557

_________________
[b]Pour en savoir plus sur le sommeil : [url=www.reseau-morphee.fr]www.reseau-morphee.fr [/url]- Le site de référence pour le sommeil de 0 à 18 ans :[/b][b][url=www.sommeil0-18.fr] www.sommeil0-18.fr[/url][/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
Ppc resmed airsens 10....galère d'adaptation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ppc resmed airsens 10....galère d'adaptation
» Dormir c'est galère!
» Bébé 11 mois reveils nocturnes épuisement maternel
» La galère du coucher
» methode 5 10 15 sur bébé 11 mois besoin de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil :: Le sommeil au quotidien-
Sauter vers: